[FR] [PC] Serveur Discord Communautaire Overwatch 2 - [EQB] Equilibrium

Bonjour à vous chers joueurs,

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes certainement en train de rechercher des joueurs avec qui jouer.
Pour cela, rien de plus simple, je vous invite à rejoindre la communauté Equilibrium accessible sur Discord (lien en fin de post).

Discord est un très bon outil de communication, qui vous permettra de repérer rapidement les personnes disponibles pour une partie et ainsi de jouer avec une communauté active et mature, en rejoignant directement les salons vocaux :smiley:

Notre communauté est modérée de façon à jouer dans une bonne ambiance.
Pour rendre notre communauté encore plus unique, nous avons développé un bot Discord (EQBot) qui vous permettra de vous connecter directement dans un salon vocal, sans avoir à écrire un message dans le global pour notifier les autres que vous jouez, il se chargera de ça pour vous ! :slight_smile:

Libre à vous de faire de ce que vous voulez, quand vous voulez, vous n’aurez qu’une seule obligation si vous nous rejoignez, c’est de respecter notre règlement défini sur le serveur afin de garder une communauté appréciable pour tous.

Par ailleurs, comme le dit notre slogan:

« Le principe étant de toujours trouver quelqu’un avec qui jouer quel que soit le jeu. »

Nous jouons à Overwatch bien évidemment, mais pas seulement. Un forum a été mis en place pour rechercher des joueurs sur d’autres jeux. Des salons libres (et dynamiques) sont disponibles si vous souhaitez jouer à autre chose. Rejoignez le serveur pour en savoir davantage sur ces salons dynamiques

Je vous souhaite à tous de passer de bons moments avec nous (et sur Overwatch),
Les membres du STAFF restent à votre disposition pour toute information supplémentaire.

=discord.gg/FnR9WNymMg= (sans les « = » sur les côtés) :wink:

STAFF Equilibrium
Tazzus

3 mentions « J’aime »

Une communauté à l’épreuve du temps et sur laquelle on est sur de passer un bon moment, hâte de pouvoir commencer à jouer a OW2 avec les membres de ce serveur !

4 mentions « J’aime »

10/10 m’a consolé de mon divorce et perte de travail

5 mentions « J’aime »

Une communauté fidèle qui mélange des joueurs fun et tryhard, on retrouve quand même plus de maturité sur celui-ci que sur la plupart des autres serveurs OW testé.

à Bientôt sur OW2 ! (venez renforcer la hype d’OVERWATCH 2 !) :wink:

4 mentions « J’aime »

Puis, vous pouvez venir pour avoir quelques astuces. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

C’est clair que la maturité est ce que j’apprécie le plus sur ce serveur!

5 mentions « J’aime »

Hey, vivement le lancement de OW2.
Pour moi phase de test puis tryhard :wink: ou non. Toutefois, je serai présent sur le discord car la communauté est bien :slight_smile: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 mentions « J’aime »

Si vous cherchez un serveur discord pour overwatch 2 plus d’hésitation à avoir c’est EQB qu’il vous faut :wink: try hardeur ou joueur chill il y a de tout et à tous les niveaux rejoignez nous ^^

3 mentions « J’aime »

+1 J’ai pu faire le deuil de mon phasme grace à ce serveur.

3 mentions « J’aime »

Un excellent serveur avec une équipe de modérateur au top !
Et ce sont tous des beaux gosses ! :kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

Depuis 2018… quel chemin !

3 mentions « J’aime »

Mince, je n’ai pas eu l’occasion de faire une dernière partie sur OW1 et j’avais encore gagné qq coffres non ouvert.
:cry:

1 mention « J’aime »

Ca y est, Overwatch 2 est maintenant disponible !
Venez (re)découvrir le jeu avec nous :wink:

J’étais pas hipe par la béta et au final je kiffe ce ow2

1 mention « J’aime »

Beaucoup de nouveau joueur ^^.

Venez découvrir OW 2 avec nous.

1 mention « J’aime »

Une tuerie OW2 un vrai plaisir, surtout quand on sait qu’on jouera pas tout seul et que ça sera que des bon moments !

1 mention « J’aime »

Vous avez pu jouer à Overwatch2 ? Quel est votre ressenti ?

N’hésitez pas à donner votre avis ici et sur notre serveur Discord :wink:

Il y a plein de nouveau joueur :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bienvenue à tous :slight_smile: :wink:

1 mention « J’aime »

Bon il y a encore beaucoup de bugs dans OW2.

1 mention « J’aime »