[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Le Covid vous empêche de fêter nôel comme il se doit ! Pas de panique vous pouvez toujours venir le fêter ici !

2 mentions « J’aime »

Toujours le meilleur serveur discord que je puisse recommandé, que ce soit pour du Overwatch ou même pour discuter, il y a toujours de la place

2 mentions « J’aime »

Il y a toujours du monde dans les salons, et la commu est toujours ultra bienveillante !

2 mentions « J’aime »

Le meilleur serveur, toujours des gens au rdv pour jouer ou bien juste parler, n’hésitez pas à nous rejoindre alors ^^

1 mention « J’aime »

Nouvelle saison compétitive, venez nous rejoindre pour faire vos parties de placements avec des joueurs matures et sérieux.
Si vous le souhaitez, il y a toujours la possibilité de créer ou rejoindre une line-up en nous rejoignant.

A l’inverse, les QP « sérieuse » ou QP « détente » restent aussi à votre disposition. N’hésitez pas à rejoindre directement les salons vocaux. C’est fait pour !

Enfin, si vous recherchez des joueurs même pour d’autres jeux, des salons vocaux sont aussi réservés pour cela.

N’hésitez pas non plus à demander à un membre du Staff (Admin ou Guide) si vous avez la moindre question, nous serrons là pour y répondre.
Par ailleurs, le salon #regles-et-infos regroupe l’ensemble des informations sur le fonctionnement de notre communauté. Prenez le temps de lire les sections qui vous concerne.

A bientôt sur Discord ou en jeu :wink:
Tazzus

1 mention « J’aime »

Venez farmer les nouveaux skins de l’event et faire vos coffres en bonne compagnie ! Surtout à l’approche des vacances ET du froid… ça fait beaucoup de raisons de venir :wink:

2 mentions « J’aime »

Toujours un plaisir d’aller sur ce discord avec cette communauté, de bons moments et je m’y suis fait de très bon amis/camarades de jeux

2 mentions « J’aime »

Derniers jours pour l’event.

Venez faire vos dernières victoires avec nous.

2 mentions « J’aime »

Plus que 4 jours avant la fin de saison, n’hésitez pas à nous rejoindre pour jouer avec des teamates :stuck_out_tongue:

#EQB4ans

1 mention « J’aime »

Serveur Actif, et organisé. Joueurs de tout horizons. Je ne regrette pas de les avoirs rejoints.
Si vous cherchez des mates vous avez le chemin. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

La communauté s’agrandit toujours, venez faire un tour !

1 mention « J’aime »

Si vous cherchez des coéquipiers pour la nouvelle saison qui vient de commencer, on peut aider. Il y a aussi beaucoup de monde pour des QP.

J’en profile pour rappeler qu’il s’agit d’une communauté de joueurs PC, comme écrit dans le titre.

1 mention « J’aime »

Serveur vieux de déjà 4 ans, toujours plus de monde et une ambiance vraiment plaisante, que vous souhaitiez progresser ou simplement vous amusez, c’est le bon endroit

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je fais parti de cette communauté et je trouve que EQB est toujours au top.
Différent profil de joueurs sont présent pour des parties de « chill » à « tryhard ».

Encore un event et son lot de skins à farmer. Venez donc le faire en bonne compagnie.

Le lien Discord ne marche pas pour moi :confused: .

1 mention « J’aime »

OW 2 n’est pas encore la mais nous l’attendons tous ensemble ! Et à plusieurs c’est plus marrant

Fin de l’eent Archives demain, n’hésitez pas à nous rejoindre pour trouver des teamates et farmer le dernier skin Mercy

L’event est finit, mais pas le jeu ! Il semble cependant qu’il va y avoir du nouveau sur le jeu d’ici quelques temps, donc rejoignez nous pour qu’on découvre ça ensemble ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Venez profiter de ce long week end pour rencontrer de nouvelles personnes sur le le jeu ! :blush:

1 mention « J’aime »