[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Et moi trois ans bientôt… Que le temps passe vite chez Equilibrium !

2 mentions « J’aime »

Ça fait plus d’un an que je fais partie de la communauté. Elle est toujours aussi forte !

2 mentions « J’aime »

Le week-end arrive, n’hésitez pas à nous rejoindre via Discord :wink:

1 mention « J’aime »

Une commu sympatique, toujours partante pour quelques games, vous etes les bienvenus !

2 mentions « J’aime »

De nouveaux challengers entrent dans l’arène… Enfin nouveaux hum humLes Dames de Compagnie sont de retour pour botter l’arrière train des diams en ranked ou en scrim si jamais ça intéresse certaines personnes !!! Mais si jamais, il y a toujours autant de monde dans les salons QuickPlay et/ou ranked du serveur alors n’hésitez pas !

2 mentions « J’aime »

Toujours autant de monde et amusant, on nee se limite meme plus à overwatch tellement l’ambiance y est agréable

2 mentions « J’aime »

Plusieurs line-ups amateurs de bronze à diamant cherchent des membres chez nous. N’hésitez pas à passer si ça peut vous intéresser.

2 mentions « J’aime »

N’hesitez pas a nous rejoindre, vous trouverez toujours des gens dans les salons vocaux (et on a même des salons libres pour les autres jeux qu’overwatch) ^^

2 mentions « J’aime »

S’il vous manque quelques défis Halloween et que vous en avez marre des gens qui tuent les boss près de la porte (je parle du challenge avec les pneus hein), c’est l’occasion de venir jeter un oeil chez nous pour trouver des joueurs.

2 mentions « J’aime »

Hello! Si vous savez pas qvec qui jouer et en ce moment c’est le confinement ? Chez nous il y a des jouers de tous niveau et tous plus sympa les uns que les auteurs ! Je vous y attend !

1 mention « J’aime »

En ce moment de panique et de crise venez vous détendre sur ce serveur ! Les gens sont tous sympa

2 mentions « J’aime »

Toujours de bon moments même si ce n’est pas pour du OW, des evenements et du fun tout les jours

2 mentions « J’aime »

Toujours présents pour faires quelques parties ! Nous n’avons jamaks été autsnt actifs

1 mention « J’aime »

En ce début de nouvelle saison compétitive, si vous souhaitez faire vos parties de placements avec des joueurs matures et sérieux, tout en s’amusant… :
Rejoignez dès maintenant la communauté Equilibrium en passant simplement par notre Discord.

Si vous êtes très tryhardeur, vous avez aussi la possibilité de créer ou rejoindre une line-up en nous rejoignant.

A l’inverse, si vous recherchez des joueurs pour quelques partie rapide (QP), ou même pour d’autres jeux, des salons vocaux sont aussi réservés pour cela.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander un membre du Staff (Admin ou Guide), nous serrons là pour y répondre.

A bientôt sur Discord ou en jeu :wink:
Tazzus

Lien vers le Discord:

discord.gg/gXKUY4U

3 mentions « J’aime »

Nous ne sommes pas les plus grand en membres mais en activité vocale on se defenfs pas mal ! Venez nous joindre pour passer de belles soirée en jouant a overwatch ensemble ou meme jouer a un autre jeu du moment !

3 mentions « J’aime »

Si vous cherchez des gens sympas, que ce soit pour overwatch ou d’autres jeux vous etes au bon endroit !

2 mentions « J’aime »

on a toujours des gens en train de jouer, surtout en ces temps de confinements, n’hesitez pas !

2 mentions « J’aime »

Vous voulez de la compagnie ? On est là :wink:

2 mentions « J’aime »

En ce temps hivernale venez donc vous réchauffez dans l’un de nos magnifiques salons et profitez du jeu !

2 mentions « J’aime »

L’évènement de Noël arrive ce soir, n’hésitez donc pas à nous rejoindre dans les salons ! Que ce soit pour du Overwatch ou pour autre chose :grin:

2 mentions « J’aime »