[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Malgré les vacances de noël, il reste encore beaucoup de monde dans les canaux et qui ne sont pas encore parti skier, quoi de mieux pour farmer les skins entre potes :wink:

1 mention « J’aime »

Si vous avez encore des arcades à faire, venez nous rejoindre, vous trouverez quelqu’un pour finir vos skins d’hiver ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Plus de 1000 membres, 6 line-up, un tournoi interne chaque mois et toujours autant de monde en vocal à presque n’importe quelle heure!! Au top!

1 mention « J’aime »

J’approuve totalement le message précédemment écrit par Solenas, je n’ai rien à dire de plus tout y est dis :smiley:

2 mentions « J’aime »

L’event du nouvel an chinois qui démarre, c’est l’occasion idéale pour nous rejoindre et récupérer les récompenses en passant un bon moment.

2 mentions « J’aime »

Tournoi 3v3 EQB - Dimanche 26 Janvier à 20h30
Salon vocal et micro obligatoires !

Formez vos équipes comme vous voulez, c’est ouvert à tous les membres du serveur!
Inscrivez-vous par mp à @:star: Shi en précisant :
• Battletag de chaque joueur
• Côte maximale de chaque joueur
• Nom du chef d’équipe
• Nom de l’équipe

:exclamation: Même si vous êtes seul mais volontaire, inscrivez vous ! Des équipes seront faites pour l’occasion :blush:

Clôture des inscriptions le Samedi 25 à 20h ! (Aucune exception ne sera acceptée).
Le calendrier des matchs vous sera communiqué la veille du tournoi. Pour plus de suspens, les maps seront tirées au sort le jour même !

Passez un bon moment avec nous !
STAFF Equilibrium

2 mentions « J’aime »

Vous avez jusqu’à demain pour vous inscrire ! Pensez-y

Pour rappel :
Tournoi 3v3 EQB - Dimanche 26 Janvier à 20h30
Clôture des inscriptions le Samedi 25 à 20h !

Même si vous êtes seul, il vous est possible de vous inscrire, nous feront des équipes avec les autres inscrits individuellement.

Tazzus

2 mentions « J’aime »

Un très bon serveur où il fait bon de revenir :wink:

3 mentions « J’aime »

Venez nous rejoindre ! Il y a des nouveaux arrivants tous les jours, nous n’avons jamais été autant actifs que maintenant !

2 mentions « J’aime »

Si vous cherchez une communauté OW avec des gens cool droles et sympa arretez de chercher, vous etes au bon endroit

3 mentions « J’aime »

Après presque 2 ans sur le serveur pour ma part, l’ambiance est toujours au top ! Chaque jour des personnes rejoignent l’aventure et je vous conseille de faire de même :wink:

3 mentions « J’aime »

La communauté est toujours aussi forte et active après presque 3 ans.

Nous avons des « anciens » accueillants et un sain afflux régulier de nouveaux membres d’un peu tous les niveaux. En parallèle, nous travaillons aussi toujours au développement de nos propres outils pour continuer à nous distinguer.

3 mentions « J’aime »

Nous sommes toujours la à vous attendre ! On arrive sur les 3 ans du serveur bientôt et c’est que maintenant que vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à être présents ! Venez vite!

2 mentions « J’aime »

Demain, le 27/02/2020, sera un jour très spécial pour nous ! :smiling_face_with_three_hearts:
Je vous invite à en savoir plus demain soir dans #annonces sur notre serveur Discord.

Lien : ===https://discord.gg/gXKUY4U===

Tazzus

2 mentions « J’aime »

Déja trois ans de communauté ( un peu moins pour ma part ) et c’est toujours aussi génial ! Il n’est pas trop tard pour que vous nous rejoignez au contraire :smiley:

2 mentions « J’aime »

Patience Drax, dans 2 mois tu auras ton 'Membre Historique !

1 mention « J’aime »

Deux nouvelles line-ups viennent d’être mise en place !

Si toi aussi, tu as une équipe et que tu souhaites rejoindre une communauté pour y trouver :

  • D’autre line-up avec qui scrim
  • De l’entraide (que ce soit sur la gestion ou des conseils)
  • De profiter des membres dans la communauté pour y recruter ou bien…
  • pour trouver des remplaçants pour un soir
    ( et plus encore, avec le développement d’un site applicatif pour nos line-ups…)

La communauté n’est pas réservé qu’aux line-ups, nous pensons à vous aussi joueur solitaire. Nous avons et mettons tous en oeuvre pour vous aussi ! :slight_smile:

Alors ne reste plus là a chercher, et rejoints notre communauté sur Discord !
==https://discord.gg/gXKUY4U==

Tazzus

2 mentions « J’aime »

Bientôt un an que j’ai rejoint la communauté et j’en suis toujours satisfaite ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Le week-end arrive, rejoignez nous dès maintenant pour nous découvrir :smiley:

2 mentions « J’aime »

Une commu au top et des tournois tout les mois, que demander de plus ? des cookies ? on peut s’arranger :wink:

3 mentions « J’aime »