[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Venez on est gentils :grin:

3 mentions « J’aime »

On est toujours présents pendant le Covid et d’autant plus nombreux présents chaque semaine sur le DiscordEQB ! Venez nous rejoindre aussi pour faire quelques games ensemble :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Toujours autant de monde dans les canaux vocaux, hésitez pas à nous rejoindre pour jouer un peu ^^

3 mentions « J’aime »

Hello ! Si vous cherchez un discord pour jouer avec des gens et délirer vous êtes les bienvenus :grin:

3 mentions « J’aime »

Vous êtes plus de 1200 à nous avoir rejoint.
N’hésitez pas à faire de même !

2 mentions « J’aime »

Y a même des événements intra-serveur du style Wolfy ou Scribble :love_you_gesture:

3 mentions « J’aime »

Et pour ceux qui souhaite rejoindre une équipe (line-up), c’est aussi possible !
Vous pouvez même voir pour en fonder une (sous conditions).

Plus d’informations dans #regles-et-infos

vous trouverez le lien vers notre discord au début du post

2 mentions « J’aime »

Vous êtes les bienvenus parmis nous !

3 mentions « J’aime »

Venez débuter la saison avec nous !

Je vous garantis pas le succès mais, au moins, vous devriez passer un bon moment ^^

3 mentions « J’aime »

C’est l’été mais il y a plein de monde de connecté. Pas de vacances pour Overwatch ! :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Plus de 10 000 vues et presque 250 like sur le post. Simplement, merci :innocent::hugs:

N’hésitez pas a aller plus loin en allant sur notre Discord pour discuter Overwatch ou tout autre chose :wink:

2 mentions « J’aime »

Si vous cherchez des gens cools avec qui jouer en ces périodes de vacances vous etes au bon endroit !

3 mentions « J’aime »

Une bonne ambiance à chaque visite

2 mentions « J’aime »

Venez profiter de l’évent d’été avec nous :smiley:
Si vous cherchez des joueurs avec qui jouer sérieusement pour le LucioBall ou simplement pour des parties en QP ou même Ranked, vous êtes les bienvenues sur notre serveur Discord.

Après ça, si vous avez trouvé votre groupe de potes, il est toujours possible de faire tout autre chose qu’Overwatch en passant par nos salons libres (avec la possibilité de renommer et privatiser temporairement un salon vocal).
Plus d’informations sur le serveur, dans #regles-et-infos

A très vite sur Discord et/ou Overwatch
Passez de bonne vacance

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je suis intéressée pour rejoindre le discord, c’est toujours possible ? Merci d’avance pour votre réponse :slight_smile: (mon discord au cas où : Liimio#1667)

2 mentions « J’aime »

Bien sur tu as juste a copié collé le lien et nous rejoindre :smiley:
L’ambiance y est toujours top

2 mentions « J’aime »

Plus d’un an que j’y suis et le serveur est toujours aussi plaisant et pleins de vie ! Il y a de la place pour tout le monde alors n’hésitez pas à nous rejoindre :smiling_face_with_three_hearts:

3 mentions « J’aime »

Bonjour Limio,

Le serveur Discord est publique et joignable via ce lien unique:

discord.gg/gXKUY4U

Si tu as un souci pour rejoindre, n’hésite pas à me contacter en m’ajoutant sur Discord: Tazzus#0783

A très vite :wink:

2 mentions « J’aime »

Super Olinya et bienvenue !

Si tu as des questions n’hésite pas à les poser sur Discord directement !
A bientôt là bas :smiley:

2 mentions « J’aime »

Plus de 2 ans que je suis là et j’ai pas grand chose à dire mis à part que l’ambiance est toujours au top ! C’est la rentrée mais il y a toujours de l’activité que ce soit à l’écrit ou à l’oral, alors hésitez pas à rejoindre ! ^^

2 mentions « J’aime »