Freeze écran windows

Bonjour,

Depuis quelques temps (je dirais depuis 3 semaine environ), j’ai un sérieux problème lorsque je lance le jeu Overwatch…

Lorsque je suis en jeu, mon PC va littéralement freeze, plus moyen de savoir où se trouve mon curseur.
Au début, il me signalait que le dispositif de rendu ne répondait pas.
Dans un premier temps j’ai été suivre de nombreux conseils que je pouvais trouver sur le forum Overwatch (mises à jour des pilotes, faire des réparations via l’invite de commande…)
Bref j’ai TOUT fait!
Tous est à jour et mon PC ne détecte plus de fichiers windows corrompus! J’ai une config PC qui va au delà de ce qui est recommandé et (au cas où) j’ai lancé 1000 vérification virus en me disant que ça pouvait être cela.
Bref, j’ai tout essayé, mais encore des problème de freeze affichage de tout mon pc (je sais que c’est un freeze affichage, car j’entend encore le son du jeu alors que l’image ne bouge plus).

Je suis un peu paumé et je commence à en avoir marre qu’il n’y ait toujours pas de solution…

Merci pour votre aide

1 mention « J’aime »

Bonjour fullpaddle,

Si c’est carrément votre ordinateur qui freeze, l’article suivant devrait vous être utile :

Vous pouvez aussi passer le jeu en mode fenêtré, ça pourrait donner plus d’informations.

Bonjour, j’ai aussi ce problem ducoup je viens témoigné
j’ai deja tout essayer (scannow, argument de lancer le jeu en low, reset windows , j’ai tout essayer vraiment) et mon pc continue de crash de la meme manière que cité donc si vous avez une solution
je suis arrivé à penser à vendre mon pc vraimennt c’est térrifiant

Des logiciels Razer sur ta machine ?