Bonjour,
J’ai plusieurs problèmes depuis environ 1 mois, je n’ai jamais rencontré ces problèmes auparavant.
- Le premier étant des problèmes de freezes en jeu, ils apparaissent aléatoirement et durent environ 5 secondes. Je ne pense pas que cela vienne de mon matériel et de ma connexion ( 40ms stable et après un freeze je monte a environ 80ms)
- Deuxième soucis (aléatoire aussi) au démarrage du jeu. Je peux voir quelques secondes l’écran d’accueil mais après écran noir. Avec un retour windows et en revenant sur le jeu cela me fait pareil.
J’ai remarqué que les soucis survenaient après avoir éteint le jeu et en le relançant ou après une mise en veille de mon pc.
J’ai déjà essayé d’éteindre toute les tâches de fonds, réinstaller le jeu, mettre a jour tout ce que je pouvais, changer les graphismes, vider le cache BN…
La seule solution trouvé est de redémarrer mon pc, et la plus de problèmes jusqu’à la prochaine mise en veille ou au prochain lancement du jeu.
Un idée ?
Proc : i5 7600
Cg : Gtx 1080
Jeu installé sur un Evo 970 500go
T’as essayé le mode fenêtre ?
Pour l’écran noir le mode fenêtré marche ! Merci
Par contre pour les freezes rien !
Pour les freezes je ne peux pas plus t’aider. étant donner que tes pings changent je serais tenté de dire que c’est une légère latence.
Après il semblerait que la derniere MAJ de NVIDIA passe mal avec OW. Pas mal de monde ont des soucis avec des GTX (2060_2080)
bonjour, quand je lance OW il sarrette net pendant le lancement tandis qu il m affiche un écran noir.
merci de votre, réponse le plus vite possible
Comme dis plus haut, as tu essayer le mode fenêtre ?
je ne peux pas, je n arrive meme pas sur le jeu, des que je clic sur jouer un ecran noir apparait et au bout 4/5 sec il disparait et sa fait fait comme si n avait pas lancer le jeu, en gros il crash au démarrage.
Et merci de la rep rapide
Vas sur battle.net-> option-> parametre du jeux-> réinitialiser les options en jeu
fait mais sa ne marche tjrs pas
Le problème c’est que tu peux pas non plus forcé le mode fenetré par une commande au raccourcis…
Tu as quelle carte graphique?
j ai une bonne config, pc recue a noel avec:
gtx 1060 6go, cpu i5-8500, 12 go de ram et ssd…
surtout que je pouvais jouer a ow avant, mais depuis vendredi quand je suis revenue impossible de lancer le jeu.
J ai beaucoup chercher pendant plusieurs jours en vrai je pense a avoir une piste, par rapport aux logiciels razer qui empêchent de l ancer OW.
Logiciel que je n utilise absolument pas mais que j avais DL pour qu un ami puisse paramétrer son clavier.
Or après je l ai désinstaller mais il reste tjrs un bout du logiciel que je ne peux pas supprimer
si tu penses que c’est ca utilise CCleaner ou le logiciel GEEK
et bah CCleaner ne peut pas le supprimer sa me marque:
Error: 2- Le fichier spécifié est introuvable
si tu as une autre solution?
merci de la réactiviter
Essaie Geek alors, pour voir si il le detecte
c est quoi, comment le DL?
tu cherches Geek desinstaller sur google, c’est un logociel qui sert à désinstaller. Ensuite il cherche les fichiers lier au logiciel desinstaller pour les supprimer
sinon il se peut que ca soit ton anti virus qui bloque
bah la noramlement je n ai plus d anti virus,
bon en tt cas mrc ed l aide la je suis en train de faire la manip je te dis juste après le résultat
j ai télécharger l appli mais je nai pas trouver d endroit ou pouvoir supprimer des applis ou quoi