Bonjour,
Malgré la dernière maj 2.1.0.2, le jeux plante de manière aléatoire et en viens même à faire planter mon PC.
Dans le menu ou en pleine partie, freeze total de l’image et impossible d’ouvrir une autre fenêtre sur windows, obliger de me déconnecter de ma session windows ou de redémarrer.
Avec les graphisme réglé au plus bas, idem
Dommage car je commence à obtenir des pénalités car j’ai quitté la partie en plein milieu de game …
Aucun problème avec d’autre jeux.
Mes drivers sont à jours
Aucun problèmes avec OW 1
J’ai le même problème, à la différence que ça n’arrive pas dans les menus. J’ai déjà posté un message, sans réponse de Blizzard même pour dire qu’ils sont au courant du problème. J’ai cru comprendre pourtant que c’est un problème de compatibilité avec carte graphique ou processeur.
Bonjour à tous les deux,
@Psyk3r Si votre ordinateur plante, vous devriez effectuer les manipulations de l’article suivant :
Il y avait au départ un souci de plantage de l’ordinateur provoqué par des logiciels de sécurité mais ça ne devrait plus être d’actualité. Dans le doute, vous pouvez tenter de désinstaller temporairement votre anti-virus si vous en utilisez un.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’ai ouvert une requête en parallèle avec mon MSInfo et DxDiag (EU85007723).
Pas d’anti-virus d’installer sur mon PC (hormis windows defenfer installé par défaut).
J’ai lancé la reparation du jeux mais aucune erreur de trouvé et toujours le même résultat.
Pour être plus précis sur le plantage : le jeux freeze et il m’est impossible de quitter le jeux (avec un alt+F4 ou touche windows + tab ou alt+tab), la fenêtre du programme reste ouverte en plein écran avec une image noir.
Si en parallèle j’essaye de lancer un autre programme (explorer ou autres), la fenêtre noir d’OW2 reste en premier plan et en full screen, donc impossible de faire quoique ce soit d’autre que de reboot windows
En esperant avoir été clair dans ces explications
J’ai eu un black screen pour aucune raison puis en relançant le jeu impossible de rejoindre la partie.
Une autre où la partie s’est arrêtée retour en menu principal pour aucune raison.
J’imagine qu’ils ne peuvent pas annuler les parties classées perdues à cause des crashs (qui viennent d’eux !).
Donc pour le moment je désinstalle le jeu.
je peux t’assurer que non après avoir fait toute les MAJ necessaire…
Bonjour j’ai pu lancé mon jeu normalement et 1 h plus tard je crash au menu d’accueil…
Faudrait créer ton post perso avec les infos de ton pc