Fusion compte PS4 à PC

Bonjour/Bonsoir,

J’ai besoin d’avoir confirmation sur un point en particulier pour la fusion des comptes !

Pour résumer :

J’ai commencé OW sur PS4 en 2016 ou 2017, puis j’ai arrêté d’y jouer pendant un certain temps jusqu’à ce que je fasse l’acquisition de mon PC et qu’il y a eu l’anniversaire d’OW.

J’en avais donc profité pour racheter le jeu sur PC en me créant un compte Battle.net.

Depuis j’ai obtenu plusieurs cosmétiques et objets sur ce compte PC.

Je me demande alors si la fusion entre mon compte PS4 et PC aller « écraser » / supprimer mes données de mon compte PC (Skins, progressions etc.) ?

Si ça n’est pas le cas je lance direct la fusion pour récupérer mes anciens skins et autres !

Merci d’avance ! :slightly_smiling_face:

Salut tout le monde, je dissipe mon inquiétude pour vous : je jouais à OW1 il y a longtemps sur PS4 pendant environ 1 an, puis j’ai abandonné le jeu. Au moment où 2 a été livré et quelques années après, je me suis dit quelle différence cela ferait. J’ai pu voir qu’on pouvait récupérer sa sauvegarde de PS4 sur PC, j’ai rallumé ma PS4 poussiéreuse pour rafraîchir OW1 qui est passé à OW2 (typique) pour combiner l’enregistrement. Là encore, étonnamment, même sur PS4, je n’avais plus rien. Je me rends compte que certains ont un bug pour la combinaison pourtant pas différent pour ceux qui restent sur un centre de contrôle similaire ? En particulier que j’ai essayé d’appuyer sur le bouton pour combiner les comptes dans le menu fondamental, rien ne se passe. De plus, dernière donnée, j’avais clairement déjà connecté ma tempête de neige et mon compte PSN encore quelques années auparavant, ce que je devais faire sur d’autres jeux. Au cas où quelqu’un pourrait m’édifier, ce serait cool, pour le moins ce n’est pas sensationnel en supposant que j’ai tout perdu, simplement une honte car certains skins, en particulier les skins d’occasion, étaient très cool et je les avais…

J’ai le même problème, j’ai jouer à Overwatch sur Xbox One depuis 2016 (le début du jeu) jusqu’a environ 2019 j’ai arrêté de jouer sur Xbox et je me suis acheté un PC pour jouer a OW. A la sortie d’OW2, j’ai bien fusionné mes deux compte Xbox et Battlenet mais ca me met Fusion en cours, j’ai ouvert un ticket, apparament ils ont pris compte de mon problème et ils l’ont transmis à l’équipe de développement, il me l’ont dis il y a 3 mois et maintenant c’est silence radio et bien sur le problème pas corrigé… Le truc c’est que j’ai 2 comptes Xbox et 2 comptes Battlenet, la fusion a fonctionner pour l’un mais pas pour l’autre…