Fusion compte ps4 sans console

Bonjour,

Je fusionne mes comptes OW en vue de la sortie du 2eme opus mais je rencontre un probleme avec celui que j’ai sur ps4.
Je n’ai plus de console, est-ce qu’il est possible de fusionner mon compte d’une autre facon que de passer par une ps4 ?
Tous mes mes comptes sont reliés a mon battle.net, reste juste a faire la manip sur la page d’accueil…
Merci d’avance.

Pas possible via le launcher battle.net?

C’est a dire ? quel launcher ?

Dans le menu du jeu tu cliques sur fusion de compte.

Si tu souhaites relier ton compte psn à ton compte battlenet c’est sur le site internet de blizzard que ça ce passe.

Ok, alors mon compte psn est bien relié a mon battle.net ça j’ai réussi a le faire sans souci
Je ne joue plus que sur XBOX a l’heure actuelle et il est bien indiqué que je dois faire la manip de fusion depuis l’écran d’accueil du jeu sur ps4.
Du coup la simple association des comptes suffit ?

Tu peux confirmer le compte à fusionner depuis le menu du jeu PC, c’est ce que j’ai fait

Ah ouai ? Tu as pu confirmer la fusion de ton jeu ps4 depuis l’interface de ton jeu pc ?

Oui via le choix fusion de compte sur le menu overwatch sur pc

Edit : h ttps://top-mmo.fr/wp-content/uploads/2022/08/VQGcRGKbD59ejpzctN3xEm.jpg

L’onglet fusion de comptes est inactif sur ma version pc…

C’était pour une durée limitée et faut croire que le délai est dépassé

C’est bon j’ai reussi !!! Merci beaucoup pour ton aide !

1 mention « J’aime »

Mais de rien, je suppose que c’est juste une vérification/confirmation de toute façon et que si les comptes sont liés la fusion sera effectuée

D’ailleurs à quoi sert cette Fusion exactement ?

À regrouper toutes les récompenses débloquées des différentes plateformes.

Sur le 2 c’est le même compte qui sera utilisé peut importe la machine qui fera tourner le jeu (mêmes carrière ect…).

Ha top ça veux dire que tout ce que j’avais sur PS4 à l’époque je bais le récupérer ?

Exactement si tu compte psn est relié à ton battlenet !

1 mention « J’aime »