Fusion de compte etrange OWERWATCH 2

Alors bon,
4j que j’ai crée un ticket d’assistance, aucune réponse. Etant donné qu’il ne repondrons surement pas, je pose ca la ; j’ai un probleme de fusion de compte : file d’attente interminable qui, une fois ENFIN fini me dit de quitter le jeu et d’attendre 1mn, ce que je fais et quand je relance, 660000 personne devant vous :clown_face:. 3 fois je me suis fait avoir comme ca. J’ai egalement un message qui s’affiche en rouge « compte changé » en dessous de mon pseudo.
Bref, si quelqu’un connait quoi que ce soit a ce sujet, je vous serais reconnaissant de me faire part de votre reponse
Merci d’avance

Il faut être conscient que tu n’es pas le seul à avoir ce problème et que vous êtes des centaines de milliers à faire remonter les mêmes problèmes en boucle alors qu’il existe déjà des publications officielles qui vous disent quoi faire : soit attendre. Le service de fusion est surchargé, il y a quasiment 1 million de comptes en attente (ce qui est énorme) donc tout sera traité et transféré mais créer des correctifs ça prend du temps :raised_hands:

1 mention « J’aime »

D’acc d’acc je trouvais ca juste bizarre que tout mes potes ainsi que mes freres et soeurs jouant egalement a ow2 ai retrouvé leurs compte instantanément et pas moi. J’avoue que jouant depuis 2017 a Ow1, j’aurais un peu les nerfs de pas pouvoir jouer avec tout ce que j’ai farmé (j’ai deja lu l’article qui disait que les comptes ow1 n’etait pas supprimés). La seule chose qui m’a semblé etrange, c’est le « compte changé », dont je n’ai pas trouvé de similitude sur les differents forums.
Mais merci pour cette reponse :slight_smile:

Je pense que c’est un bug visuel, il était présent sur les interfaces de fusion déjà sur Overwatch 1 quand on quittait et revenait sur la fenêtre de la fusion de compte. Je l’ai moi-même eu et j’ai tout qui a été transféré. C’est plus long pour certains comptes et c’est clairement lié à la fusion car les serveurs sont surchargés.

1 mention « J’aime »

Ah d’accord je savait pas du tout. Je pensais plutot que c’etait lié a un changement de compte battle net. J’ai en effet link mon compte battle net en 2019-2020, ce qui jusque la ne pose aucun probleme. Mais apres une maj, il a eu une option permettant de changer mon battle tag. J’ai malencontreusement laissé mon compte dans les mains d’une personne proche que je connais et qui a changé le battle tag en un nom qui ne me plaisait ni a moi, ni a la communauté… Et ca je concois tres bien que c’est sous ma responsabilité. Mais j’ai donc recrée un compte en 2022 (pour la reprise) et dé-link l’ancien compte pour le link sur le nouveau. On m’a dit qu’un délai d’un an etait requis pour dé-link ~ relink les comptes, donc ce qui n’est pas mon cas (2019-2020 / 2022). C’est donc pour ca que je pensais avoir des problemes avec le compte changé. Sinon, c’est juste un bug visuel, jvais continuer a jouer vite fait en attendant mon tour. Mais est ce que j’aurais un avertissement ou une notif pour me dire si mon compte a été fusionné ? Ou faut juste aller dans fusion des comptes in game ? C"tait la derniere question promis haha. J’ai totalement consience qu’a la sortie du jeu tout le monde soit debordé alors force a tous ! :raised_hands:

Avec les problèmes actuel tu n’es pas le seul à avoir envoyé un ticket.

Et la fusion n’a pas eu lieu?

Non. A chaque fois que j’arrive à 0 en file d’attente et que c’est mon tour, la ligne qui dit « vous êtes … En file d’attente » disparais et quand je clique sur fermer, un message apparaît en disant de quitter le jeu car la migration est prête et d’attendre « environ - d’une minute ». Je quitte donc et attend 3 minutes (pour bien laisser le temps au jeu de le faire) et quand je reviens on me rebalance en file a chaque fois plus longue

J’ai exactement le même problème tout pareille je suis rassuré de ne pas être le seul force à nous DEUX :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Same moi too les boys ahaha
Fait 3 fois aujourd’hui j’ai rien eu à part l’es personnage tout débloquer se qu’il aurais été plus pratique sa l’aurais été de le faire sur le ow1 avent la sortie de la fusion du compte sur ow2

Je me demende esque un jour sa va fonctionner pour de vrai et que je vais ravoir toute mes skin etc

Alors pour ma part, c’est enfin fini. Ingame , un bouton avec « compte migré » qui me confirme que tout a été transféré, sans rien avoir dans mon inventaire xD. A mon avis faut attendre que ca arrive

SAME c’est fou je suis tanné d’attendre

alors la c’est du jamais vu. Je vien de terminer ma game, je ferme le jeu et part manger. C’est pas je reviens, mon compte repasse en file d’attente avec 860000 personnes devant moi ?! Alors qu’il était censé etre migré ?! Mon compte est ban ou c’est comment ? C’est plus possible la. Si y’a moyen de faire un check rapide de mon compte battle net pour voir si il est en liste noire ou si le compte que j’avais sur ow1 est pas utilisable, ca serait cool de me transmettre cette info (si y’en a qui y ont acces evidement)

Bonsoir tout le monde,

J’ai le même problème que vous, par contre là je viens de relancer le jeu et je ne vois plus l’option fusion des comptes, mais je n’ai toujours rien, j’ai cependant vu que la file d’attente a beaucoup baissé aujourd’hui, espérons que nous pourrons tout récupérer assez vite.

Mais je préfère le rappeler, ce ne sont que des stats et des cosmétiques, je suis déjà heureux de pouvoir jouer au jeu, honnêtement ça c’est secondaire.

:wink:

Ouais peut etre que chez certaines personnes c’est secondaires, chez d’autre ca ne l’est pas. Chacun son avis evidement je respecte les avis de tt le monde, mais le fait que mon compte soit un yoyo ca me fout un peu les boules :joy:. Evidemment je suis conscient des enormes problemes de serveurs et attaques ddos que se mangent le jeu et les devs actuellement.

C’est sûr que c’est frustrant de pas avoir de « réponse », je suis un gros joueur Overwatch depuis sa sortie et j’ai mis de l’argent pour les skins, mais dans tous les cas ça ne te rend pas meilleur, et ça va arriver il faut juste être patient. :wink:

Oui haha je sais clairement. Les devs font de leurs mieux, et ca m’etonnerait fortement qu’il me troll avec mon compte avec les problemes qu’ils ont actuellements. Une fois les problemes réglés, j’espere que celui la sera reglés rapidement aussi, prcq j’avoue que regarder tes potes jouer avec leurs skins parfait, avec les 3/4 armes en or qui ont acheté avec la refonte du systeme classé et te voir toi la, avec ton pauvre mc cree sans skin ni tag ni rien, ca me fout la rage xD

Les gars vous aussi (compte changé) est en rouge dans la file d’attente de fusion ?

Ouais. J’ai eu mon compte « migré » avec mes skins et tt qui ont été remis, mais rien et 5mn apres je me refais balancer en file d’attente. J’espere que c’est pas un beug, prcq j’ai trouvé ca nule part sur les forums

Moi aussi ça me le fait as-tu (compte changé) en rouge dans la file d’attente de fusion et as-tu discord ?