Fusion de compte

Bonsoir ou Bonjour, je rencontre un problème spéciale, auparavant en 2016 j’ai créer un compte Battle.net sur mon compte Xbox sur Overwatch puis je suis passer sur PC mais sous un battle tag différent, est ce qu’il serais possible de dissocier le Battle tag Xbox tout en gardant les donnée et le relier a mon battle tag PC ? Merci pour votre réponse et du temps utiliser pour moi

Bonjour @miktris,

Connecte toi sur le site Battle.net et sur le compte que tu souhaites délier puis rends-toi sur la page des connexions dans les paramètres. Une fois la dissociation faite, connecte toi sur le bon compte Battle.net et réalise la procédure inverse en connectant ton compte Xbox Live.

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j’ai un problème avec la récupération de mon compte initial d’overwatch 1.

Effectivement j’ai installé overwatch 2 cette semaine et j’ai dû associer mon compte battle.net auquel j’ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir ma progression ainsi que mes skin que j’avais cumuler au file des année de jeu sur overwatch 1.

Je serai très déçu de votre enseigne si je n’arrivais pas à récupérer mon compte en tant que joueur et fan des jeux blizzard depuis des années.

Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse retrouver mon compte, mes skin et ma progression ?

PS : Mon compte initial sur overwatch 1 était sous le nom « FS pr0digy » si cela peux vous aider.

En attente de votre retour,

Cordialement,
JACQUET Charly