Fusion des comptes en attente

Bonjour, ayant créé un battle.net sur pour pouvoir jouer sur PC (une fois pendant 1
semaine) avant que ça soit obligatoire sur console (mon compte principal sur lequel je joue depuis 2016), en lançant OW 2 j’ai dû fusionné mes 2 comptes.

Seulement depuis hier 21h, le jeu m’indique que je suis « en file d’attente » pour la fusion et que je dois fermer mon jeu et que la fusion sera faite en moins d’une minute. J’ai essayé plusieurs fois et rien ne se passe.

Donc actuellement je me retrouve avec un compte niveau 8 à la place d’un compte avec 6 ans de jeu dessus…

14 mentions « J’aime »

exactement pareil que toi j’étais ps4 avant et maintenant je suis pc et mes comptes ont pas fusionné et ca me propose même de le faire quand j’appuie sur fusion de compte il se passe rien

6 mentions « J’aime »

De même j’ai fusionner mon compte switch a mon compte pc et rie nne se passe je suis toujours en fil d’attente . HELP !

1 mention « J’aime »

De même pour moi, la fusion des comptes est en attente et rien ne se passe quand je relance mon jeux

Les problème de comptes sont en cours de résolution

2 mentions « J’aime »

ah c’est cool de le savoir parce que je me suis senti un peu seul quand j’ai vu que mon compte était en attente indéfiniment

1 mention « J’aime »

Salut !!! J’ai le même problème j’appuie sur fusion des comptes et il se passe rien j’ai pas envie de perdre mon compte alors que je joue depuis la sortie de ow !! C’est très frustrant de ne pas pouvoir jouer avec son compte de plus les files d’attente interminable je suis très déçu de se lancement de jeu chaotique

3 mentions « J’aime »

Salut. j’ai le même problème je suis en attente de fusion de compte je suis sur xbox mais je joue sur mon premier compte pc compte du coup je peut joué aucun des nouveau perso et j’ai perdu tous mes skin. je suis un peut perdu ont-ils communiqué pour savoir quand le problème sera résolu ?

J’ai le même problèmes cela est embêtant