Fusion des comptes en attente

Bonjour, ayant créé un battle.net sur pour pouvoir jouer sur PC (une fois pendant 1
semaine) avant que ça soit obligatoire sur console (mon compte principal sur lequel je joue depuis 2016), en lançant OW 2 j’ai dû fusionné mes 2 comptes.

Seulement depuis hier 21h, le jeu m’indique que je suis « en file d’attente » pour la fusion et que je dois fermer mon jeu et que la fusion sera faite en moins d’une minute. J’ai essayé plusieurs fois et rien ne se passe.

Donc actuellement je me retrouve avec un compte niveau 8 à la place d’un compte avec 6 ans de jeu dessus…

14 mentions « J’aime »

exactement pareil que toi j’étais ps4 avant et maintenant je suis pc et mes comptes ont pas fusionné et ca me propose même de le faire quand j’appuie sur fusion de compte il se passe rien

6 mentions « J’aime »

De même j’ai fusionner mon compte switch a mon compte pc et rie nne se passe je suis toujours en fil d’attente . HELP !

1 mention « J’aime »

De même pour moi, la fusion des comptes est en attente et rien ne se passe quand je relance mon jeux

Les problème de comptes sont en cours de résolution

2 mentions « J’aime »

ah c’est cool de le savoir parce que je me suis senti un peu seul quand j’ai vu que mon compte était en attente indéfiniment

1 mention « J’aime »

Salut !!! J’ai le même problème j’appuie sur fusion des comptes et il se passe rien j’ai pas envie de perdre mon compte alors que je joue depuis la sortie de ow !! C’est très frustrant de ne pas pouvoir jouer avec son compte de plus les files d’attente interminable je suis très déçu de se lancement de jeu chaotique

3 mentions « J’aime »

Salut. j’ai le même problème je suis en attente de fusion de compte je suis sur xbox mais je joue sur mon premier compte pc compte du coup je peut joué aucun des nouveau perso et j’ai perdu tous mes skin. je suis un peut perdu ont-ils communiqué pour savoir quand le problème sera résolu ?

J’ai le même problèmes cela est embêtant

J ai fusionner mon compte xbox au battlenet je suis en attente depuis ce matin et perdu toute la progressions du jeu jsui deg

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Pareil pour moi (sur Xbox One) , compte fusionné en attente et le jeu qui me demande de révalider la fusion après chaque game.
De plus le pack observatoire que j’ai acheté n’est pas activé sur le compte.

2 mentions « J’aime »

J ai pris le pack a 1000 pieces mais quand je lance le jeu j en ai zero donc je peux pas prendre le pass

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, fusion de xbox à PC et fusion indiqué en attente…

1 mention « J’aime »

Salut même problème pour moi j’ai petite précision car je pense avoir fait une boulette , j’avais le jeu sur ps4 et j’ai arrêté de jouer y’a un petit moment et là j’ai voulu saisir l’occasion de m’y remettre sur le deux sur série X mais du coup j’ai fait aucune manip de fusion sur Ow1 en jeu (mais mon compte PlayStation est bien lié à mon compte battle net) vous pensez ça passe ou du coup c’est mort ? :sob:

du nouveau ou ils font aucune annonce

Exactement le meme soucis que toi, demande de fusion a chaque relance de jeu ou a chaqie partie finie.
Des centaines d’heures de jeu pour n’avoir aucun elements debloques sur les persos et une carriere recommencée a zero… Sachant que cela me faisait exactement la meme chise depuis qques semaine sur OW 1…
Et un pack de l’observatoire acheté pour ne pas avoir le battlepass premium…

Après j’imagine qu’ils sont en train de bosser dessus pour que la fusion se fasse réellement…

Merci pour vos réponses, au moins on sait que personne n’est seul dans ce cas-là !

1 mention « J’aime »

la fusion vien de marcher pour moi je sais pas si ça a changé quelque chose mais jai lancé ow sur mon ordi et ma play essayez

1 mention « J’aime »

J’ai vérifier tout a l’heure genre 10 min et c’est toujours écris en attente sachant que j’ai bien lier mon compte Xbox a battle.net 6ans de jeu parti en fumé et a vrais dire je vais pas le caché mais perdre 300 balle de skin et 40 balle le pack du début je vais pas le mentir mais j’ai plus envie de jouer

1 mention « J’aime »

J’ai aussi le problème de la file d’attente mais je pense pas pour autant qu’on ait tout perdu. Il suffit d’être patient et de leur laisser le temps de régler les soucis qu’ils ont du côté de Blizzard. Après tout, cela ne fait même pas 2 jours que le jeu est officiellement sorti.