Fusion des comptes en attente

J’ai vérifier tout a l’heure genre 10 min et c’est toujours écris en attente sachant que j’ai bien lier mon compte Xbox a battle.net 6ans de jeu parti en fumé et a vrais dire je vais pas le caché mais perdre 300 balle de skin et 40 balle le pack du début je vais pas le mentir mais j’ai plus envie de jouer

1 mention « J’aime »

J’ai aussi le problème de la file d’attente mais je pense pas pour autant qu’on ait tout perdu. Il suffit d’être patient et de leur laisser le temps de régler les soucis qu’ils ont du côté de Blizzard. Après tout, cela ne fait même pas 2 jours que le jeu est officiellement sorti.

Oui bon je peux rester patient mais bon j’ai des potes à moi qui sont en se moment qui joue tranquille avec leur compte lié et moi bah en attente je vais revenir plus tard parce que j’ai assez pris le temps pour se jeu mais bon force a eux

T’en fais pas je suis dans le même cas et ma progression me manque beaucoup mais je m’en fais pas trop, je sais qu’ils finiront par y arriver :slight_smile:

Et si c’est pas le cas ? Je pense que tu vas go sauté :ok_hand:t2:

Salut, je viens de checker sur mon pc et maintenant j’ai une liste d’attente pour la fusion de compte : je suis 190 000 ème

Je pense qu’il y a énormément de fusion a faire et les logiciels / serveurs sont en pls, donc soyons patient et même si ca fait longtemps que vous n’y avait plus joué, ca ira, tant que votre « ancien » compte est relié a Battlenet

Hello, alors moi exactement même problème que vous tous, fusion interminable, sauf que je sais pas vous mais, quand j’ai lancer le jeu, j’avais bel et bien mon compte d’Overwatch 1, sauf que la, une fenêtre s’ouvre me demandant si je souhaite fusionner mes comptes, donc moi je fais « ok go » donc la en gros c’est encore en cours de fusion mais je peut jouer avec mon compte PC que j’avais avec rien dessus c’etait juste pour tester le jeu sur Pc à l’époque, donc est ce que j’ai pas fait une mauvaise manip en sélectionnant le mauvais compte ? Peut être que j’ai perdu à jamais mon « Vrai » compte Ps… ?
Affaire à suivre​:thinking::thinking:

Pourquoi je n’ai pas de fusion en cours comme vous ???

Il faut attendre que la fusion se fasse.
Les équipes travaillent dessus mais ça prend du temps.

2 mentions « J’aime »

Si on a pas fait la manip sur overwatch 1 mais que le compte psn était bien lié à battle net c’est mort ou ça passe ?

Des que la fusion es reussi vous avez tout les skins a part kuriko bien sur et la boutique pour mon cas sa a reussi

Salut, comment a tu fais pour voir la liste d’attente de la fusion?

Je lance le jeu donc sur ps5 et je souhaite liée mon compte, j’ai réussi à me connecter malgré la file d’attente extrêmement longue. J’ai le bouton Fusion de comptes mais quand j’appuie dessus il ne se passe rien alors que vous vous êtes en files d’attente. Je sais pas si c’est normal mais j’espère que je vais pouvoir revoir mon ancien compte et mes anciens skins.

Tu vois où cette liste ?

On peut maintenant la voir en appuyant sur « Fusion des comptes ». Je suis personnellement dans une file d’attente de 300k personnes…

1 mention « J’aime »

On est bcp à avoir ce problème. Sur le jeu ça propose de fusionner et lorsque tu le fais ça te dis de fermer le jeu et que ce sera bon mais lorsque tu le fais rien ne se passe. Fusion «EN FILE D’ATTENTE»
J’espère que le problème sera résolu bientôt car perdre 5 ans de contenu c’est pas ouf.

Sur le Menu du jeu tout en bas y’a écrit : FUSION DE COMPTE «En liste d’attente» mais tu peux pas voir la liste d’attente

Rien ne sera perdu. Les fusions sont en cours. Mais cela concerne un grand nombre de joueurs

1 mention « J’aime »

Reste plus qu’à attendre. Un patch sera apparemment déployé la semaine prochaine c’est lent mais c’est mieux que rien.