Fusion des comptes en attente

oui depuis mon ordinateur

Bonjour j’ai fusionner mes 2 comptes (pc ps4 ) mais je n’ai même pas de file d’attentes, j’ai fait la vérification par messages et toujours rien que faire ??? Help.

Il va malheureusement falloir prendre votre mal en patience

Mais il y a que moi qui quand j’appuie sur le bouton il ne ce passe rien. D’ailleurs le jeu est en maintenance ce matin.

Comment ça il se pass rien?

Merci il vient tout juste de s’affiché

Genre quand j’appuie sur fusion de compte il se passe absolument rien .

Ah non c’est bon je suis en file d’attente il suffisait juste de relancer mon jeu

Bonjour j’ai le meme probleme, ça me met fusion des comptes en attentes sur pc (xbox à pc) j’ai meme pas le nombre de personnes en file d’attente, bref je ne sais pas quand mon probleme sera réglé mais j’espère bientot car j’ai pas envie de perdre de milliers d’heures.

Moi ça me met: Votre position dans la file d’attente est 210.000 :cry::cry:

c’est bizarre moi je n’ai meme pas ma position dans la file d’attente

bonjour moi ça me met migration terminer et de relancer mon jeu or lorsque je le relance en attendant il ne se passe rien

Hey, pour ma part j’ai effectué la fusion de compte sur xbox, j’ai redémarré le jeu comme c’étais indiqué et le jeu n’arrête pas de m’afficher « déconnecté du serveur de jeu. » Je précise que j’ai pas de file d’attente et que j’ai juste mon message d’erreur en boucle.

Maintenant j’ai un autre problème quand je lance mon jeu ça me met déconnecté tout le temps.

Bonjours alors là je suis aussi dans la fille d’attente pour fusionner mon compte je vous cacher que je suis frustré actuellement devant moi il y a 520k personne j’ai donc extrêmement le seul

Salut ! Estceque depuis deux jours tu as réussi à récupérer ton compte ou bien la file d’attente s’est raccourci ? Merci

Bonjour, j’ai connecté mon mauvais compte Battlenet sur ma Xbox séries X.
J’ai déjà été déconnecté le compte dans l’onglet connexions du mauvais compte et j’ai déjà connecté le bon compte Battlenet à mon Xboxlive mais aucun changement en jeu… Du coup je suis dans l’impossibilité de jouer et de récupérer mon contenu de ma progression sur overwatch que j’ai obtenu sur PlayStation 4.

J’ai besoin d’aide s’il vous plaît.

Moi mon problème c que ma file d’attente est de 17k et qu’elle recommence sans arrêt