Gagnez un modèle légendaire pour Kiriko en regardant Overwatch 2 sur Twitch!

Gagnez un modèle légendaire pour Kiriko en regardant Overwatch 2 sur Twitch !

Le modèle Kiriko sukajan, un porte-bonheur d’arme Donut et un tag pour Kiriko sont à votre portée !

Voir l’article complet

6H C’est beaucoup, et pour un skin d’une qualité telle que j’ai dû aller vérifier si c’était un skin de base et une erreur sur la photo…
Y’a mieux pour donner aux gens envie de regarder.

Pour ceux qui comme moi, savent pas ce qu’est un sukajan, j’ai trouvé ça sur internet:

Présent partout dans les défilés et sur les épaules des plus grands branchés de la planète, la tendance se confirme dans la rue : 2016 est encore une fois l’année du souvenir jacket, alias le sukajan.

Originaire du Japon post-2e Guerre Mondiale, le souvenir jacket sont immédiatement réclamés par les soldats américains occupants. Dans le contexte de l’époque, les couleurs, le design soigneusement étudié, le mélange d’influence occidentale et orientale représentaient la nouveauté. Résultat, on avait d’un côté des dragons japonais (parfois chinois), des tigres, des cerisiers et des arbres en fleurs à côté des aigles américains, de l’imagerie militaire et des grosses lettrines. Sa coupe ressemblant vaguement au teddy et sa confection ultra soignée (on use et abuse de soie) sont devenus la chasse gardée des traqueurs de vintage et des designers modernes. Le Sukajan, c’est une veste baseball mais plus belle, plus lumineuse et plus habillée.

Les Gangs

*Une des tendances les plus populaires dans le Japon des sixties était le look américain preppy. Ceux qui ne voulaient pas en entendre parler portaient le sukajan. Le col bleu était signe de rébellion et cela signa pour toujours la marque des gangs. Cette pièce de collection des années 50 met tellement l’eau à la bouche avec son imitation velours réversible que ce serait un crime (la retenue, ça nous connaît) de ne pas la porter. Pour une tenue rétro avec touche moderne, *

Vietnam

*Au-delà du Japon, on trouve des Sukajan en Corée et au Vietnam, généralement un peu plus chiches en ornements et directement liés à la situation politique (souvent dramatique) de leur pays. C’est ainsi qu’on retrouve des accroches comme « Quand je mourrai j’irai au Paradis car j’ai fait mon temps en Enfer ». Les mecs qui les portaient ont formé des gangs de motards, quand à ceux restés fidèles au col bleu, ils sont devenus fauteurs de troubles notoires. *
(sources: Will Morley)

j’ai vraiment du mal avec ce genre de forcing publicitaire. Ca craint ( meme venant des streamers pour vendre leurs vidéo).
encore un goodies que je n’aurai et ne compte pas acheter. Et surement pas en regardant une vidéo dans ce but.
p’tete mieux valut vanter la qualité de la vidéo et son contenu, non ?

Ça permet aussi a donner de la visibilité aux streamers de toutes tailles et pas seulement les plus connus, et de faire découvrir le jeu et le streaming à une communauté qui ne fréquente pas forcément Twitch =)

2 mentions « J’aime »

La personne qui ne connait pas Twitch en 2022 fait clairement ses premiers pas sur internet après avoir vécu 30 ans dans un monastère bouddhiste… Si des gens ne regardent pas twitch, c’est que le type de contenu produit sur la plateforme ne leur parle pas.

Bah non, tu peux être au courant des réseaux sociaux et de YouTube sans connaitre Twitch pour autant. Ca reste une plateforme spécifique et pas si médiatisée que ça.

Je regarde pas twitch.
Bonne journée, au revoir

6 h …ouai non merci ca ira

Connaitre et regarder ne sont point des synonymes.
La bonne journée à toi aussi.

Je répondais à cette phrase

Autant pour moi.

6h de visionnage alors qu’il y a un BP à grind c’est osé ! :smiley:

A mon avis, c’est juste que t’es pas encore assez habitué au skin default pour kiriko pour faire la différence. Si javais jamais vraiment vu Dva, j’aurait pas fait la difference entre un skin rare noir et le légendaire « Black kat »…

1 mention « J’aime »

6h avec les son au strict minimum, pendant qu’on fait autre chose à côté surtout.
Le fait que ça peut faire connaitre des petits streamers etc c’est du blabla, la vérité c’est qu’on va tous faire comme on a toujours fait, on prend le premier stream qui vient, on baisse tout et on le zappe complètement jusqu’à obtention de la récompense.

ici, marketting oblige on utilise tous les support à dispo pour faire la pub.il ne faut pas négliger les média usuel à joueur.
là ou j’ai un doute, c’est sur la méthode, y’a mieux pour faire valoir un produit que promouvoir un goodies. le but affiché ne fait pas honneur au produit

C’est devenu une habitude de faire cela pour tous les jeux qui lancent du nouveau contenu. De plus c’est la version 2 du jeu et donc l’occasion de donner un skin sympa qui ne sera pas disponible via d’autres moyens.

Les médias usuels pour gamers parlent déjà d’Overwatch 2 depuis qu’il a été annoncé et même un peu avant.

Et puis c’est juste un skin, personne ne te force à quoique se soit. Tu le veux ? Tu mets un live en fond pendant 6 heures, avec le son au minimum et hop, tu as ton skin.

Ne pas oublier que c’est un jeu gratuit :wink: