Gameplay en live

salut a tous,
Je suis synix, joueur dps en gold. Je joue des héros comme genji, mcree, phara etc.
J’ai récemment lancer ma chaîne Twitch dans le but de vous partager mon gameplay. Si vous voulez discuter ou même venir jouer avec moi vous êtes les bienvenus. Je Stream les vendredi et samedi soir et tous les soirs drant ce vacances à partir de 20 heures. J’attend également vos avis constructifs afin de pouvoir améliorer mes lives Twitch.

A très bientôt j’espère.

Le lien de ma chaîne:Twitch

3 mentions « J’aime »

Bon courage dans le monde du streaming !
Aussi je te conseille de dire à quel niveau tu joues, quels personnages tu joues, et les horaires.
Ça peut donner envie à certains !

Ne panique pas si ton message se fait masquer.
Nous avons ici des personnes pas très honnêtes qui s’amusent à masquer ce genre de message sachant pourtant que c’est le bon endroit pour faire ça.

1 mention « J’aime »

Merci pour tes conseil je vais améliorer ça.

1 mention « J’aime »

« Mais enfin Magus tu reports spam pour rien t’es méchant »

Et donc ? On est sensé pouvoir faire un et une seule annonce de toute notre vie ?

C’est ça l’excuse derrière laquelle on se cache ?

2 mentions « J’aime »

C’est un probleme que je l’ai posté plusieurs en plus c’était il y a longtemps ?

D’après la charte des forums oui. D’après le fait que tu seras probablement jamais sanctionné pour ça, non.

(parce que bon, si les doublons étaient sanctionnés, on aurait quelques topics sur la 1-3-2 qui auraient déjà sauté :smiley: )

Tu les as report d’ailleurs où tu t’acharnes vraiment que sur les vidéastes ?

Non tkt.