Gameplay overwatch en live sur twitch

salut a tous,
Je suis synix, joueur main tank en gold.
J’ai récemment lancer ma chaîne Twitch dans le but de vous partager mon gameplay. Si vous voulez discuter ou même venir jouer avec moi vous êtes les bienvenus. J’attend également vos avis constructifs afin de pouvoir améliorer mes lives Twitch.

A très bientôt j’espère.

Le lien de ma chaîne:Twitch

5 mentions « J’aime »

Si tu tiens a partager ton gameplay pour t’améliorer vaut mieux aller sur youtube et poster le liens de la video ici.

Parce que bon, venir pour mater du gameplay gold… c’est comme si on voulait voir un match de cfa en foot.

Désolée mais entre un gameplay gold où c’est un peu le bordel et du gm qui tire sur un shield et dont tout les game se ressemble, le choix est vite fait.

1 mention « J’aime »

bah excuse moi d’essayer

1 mention « J’aime »

Les gens sont évidemment plus attirés par le haut niveau en général, c’est un fait.
Mais pas tous.

Si on parle d’avoir un public, certains cherchent avant tout un streamer simpa « qui leur parle » sans forcément chercher un mec à 4750 SR.

Y’a bien des gens qui regardaient Winz, et pourtant il était master.

1 mention « J’aime »

Je pense que tu a raison ou bien même des gens classés silver qui veulent juste voir comment on joue un cran au dessus au moins il n’y a pas une si grosse différence qu’avec un top 500

Même un joueur bronze s’il a envie de stream, je ne vois pas se qui l’en empêcherait. Il fait de mal a personne.

1 mention « J’aime »