Gamertag changer

Bonjour il ya 30min environ j’etait en pleine partie quand soudain sa me déconnecte pensant que c’etait juste un probleme de réseaux je redémarre le jeu et je vais pour reprendre une partie, partie compétitive mais je vois que je ne peut pas jouer pendant 15min or je navais absolument rien fait je pense que c’est juste une personne qui c’est amuser a me signaler mais ca se n’est pas très grave je vois qu’ils ya aussi min Gamer Tag qui a changer je n’ai plus le meme que avant maintenant c’est " GO-WYZZF " Alors que le miens c’etait " GODMURPHY " s’il-vous-plaît je veux juste récupérer mon ancien gamertag merci

Sur le forum tu es toujours Godmurphy

Oui mais pas sur Overwatch c’est pour ca je comprend pas

T’avais un compte sur console avant ow2?

Bonjour à tous les deux,

@GodMurphy Il n’y a pas d’anomalie au niveau de votre compte. Vous avez probablement juste eu un souci de connexion sur le moment, vous devriez suivre les manipulations de cet article dans le doute.

Si le souci de BattleTag est toujours présent, il faut désactiver le mode streamer.

En cas d’autres déconnexions, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.