Genji a quand un vrai nerf?

encore et toujours : perso trop puissant . mobilité de fou , degat de fou , dash et reflect spammable a volonté . ce perso a besoin d’etre ajusté . Sa change pas depuis OW1 genji surpasse tous les hero .

La reduc de 3 degat par churiken est une blague sa change strictement rien .

Pour avoir un vrai nerf effectif, il faudrait qu’ils touchent au reset de dash lors d’un kill/assist, mais s’ils font ça ils détruisent le héros.

2 mentions « J’aime »

Non il est nul la plupart du temps , jamais eu de mal à le tuer en étant main tank :slight_smile:

Un tank oui un dps ou healer c’est compliqué de le tuer c’est pas normal

Ben si croyez le ou non mais 3 dégâts par shuriken ca fais justement une grosse différence. J’imagine que le seul nerf valable pour vous c’est d’enlever le reset du dash, le double saut et lui donner un seul shuriken qu’il doit aller chercher après chaque utilisation.

1 mention « J’aime »

Le reset du dash par assist est une hérésie.
Il devrait etre la seulement quand genji prend le kill.

C’est comme si le hook de hog ou le jump de winston avaient un reset après kill/assist c’est ridicule.

Pas même perso, pas même role, pas comparable x) Sinon tu peux tout justifier avec ça

« Un bump toutes les 4 sec avec lucio ? Pff c’est comme si hog pouvait bump avec son bide toutes les 4 sec »

« Une invulnérabilité avec Reaper? Pff c’est comme si Ramattra pouvait se rendre invulnérable avec sa forme némésis »

2 mentions « J’aime »

M’fin le rôle dps est clairement le moins exigeant du jeu…

Et j’espère que tu dis ça en tant que main dps et non en tant que main heal/tank ? Car bon quand c’est surtout toi que repose de devoir ET faire les dégâts, ET counter certains perso en prenant des perso que tu maitrises pas forcément, et où la moindre erreur c’est une mort, on peut pas dire que ce n’est pas exigeant

Mais là n’est pas la question de toute façon

Juste en tant que joueur flex.
je vais grandment simplifier la chose :
Le taff du dps : cliquer sur des têtes.
Le taff du tank : réclamer l’espace, prendre l’aggro, punir les fautes, cliquer sur des têtes.
Le taff du support : Donner l’avantage a sa team, la faire survivre, cliquer sur des têtes.

Pas vraiment, c’est très réducteur comme vision. Je pourrai simplifier aussi : Support = Heal, tank = dps avec de gros dégats protect

Un dps aussi ça créé de l’espace, ça protect ses healers, ça reste attentif pour follow des focus au bon moment, punir les fautes, et avoir la pression de si t’arrive pas à counter l’ennemi, ta team va clamser, et non pas juste « tete go brrrrrrrrr ! » x)

Et j’précise au cas où: Je suis joueur flex moi aussi

C’est pourtant les premiers sur qui ont tape quand l’équipe en face est juste meilleure

Prendre l’espace, punir les erreurs et faire survivre sa team c’est un peu le role de tout le monde nan ?

Avec cette logique sur les dps pas étonnant que les supports très souvent se retrouvent seul face à des dps ou des tanks et se font dezinguer. Il est très compliqué de gérer un flanker pour un support surtout un Genji.
Donc pour en revenir au sujet initial c’est pas nerfer Genji qui va résoudre le problème. Parceque faire ça c’est rendre Genji injouable.
C’est de jouer en team qui permet de gérer ce genre de persos.

1 mention « J’aime »

Je crois que t’as un peu trop simplifié les choses.

A la limite faire en sorte que le reset de son dash soit effectif que si c’est Genji qui donne le coup de grâce avec.

Wow pour une fois on est d’accord :o

Pour le coup par contre j’suis sceptique, j’vois autant de flame sur tous les roles en général, au final y’a juste des toxic qui s’en prennent à qui ils peuvent

Genji est loin d’être ouf sur Overwatch 2.
Le seul inconvénient, t’en as un bon en face, la liste des counter est courte.

2 mentions « J’aime »

Heureusement que j’avais fais le call que ça allait être réducteur…
Après ce que t’explique c’est ce qui fait la différence entre un bon dps et un mauvais dps. (au passage j’ai parler de réclamer et non créer/occuper l’espace) Après tout ça, il le fera comment ? Bah en cliquant sur têtes.

Nop le premier sur qui on tape c’est celui qui ose dire « cette strat ne marche pas, on peut tenter autre chose ? »

Ca sera quand même beaucoup plus compliqué pour un support que pour un tank…

Tu sleep, tu poses le tag oreiller, tu spam bonjour jusqu’à son réveil, là tu le fumes, puis tu T-bag.

La flemme de taper un gros pavé pour exprimer mon ressenti, après j’peux le formuler autrement, c’est le rôle le plus accessible et inclusif, qu’à élo égal c’est le plus simple a maîtriser, ce n’est pas pour rien que la masse de joueurs ne veux pas jouer autre chose.

Pour l’instant on est pas d’accord concernant doomfist et c’est normal d’avoir des désaccords.

C’est probablement vrai, mais quand un fight s’éternise on voit souvent chez moi un
dps?

Comme tu joues à ça, le tank le fait comment ? Sans avoir besoin de cliquer sur des têtes pour la plus part… selon moi ton post est loin d’être constructif.

Je penses qu’il est préférable de proposer une action que de dire l’équivalent de ce que tu fais c’est de la m…de et rien proposer… tu attends quoi? Que la personne répond oui on tente autre chose et tu reprends le temps d’écrire après ?

Alors nan, sans ses allié l’espace le tank va le perdre…
Le tank va essayer de prendre de l’espace et l’autre va essayer de l’empêcher… après y’a un rapport de force qui s’installe et pas 1vs 1

Encore une fois avec deux support bien soudés c’est nettement plus compliqué pour genji.

Je penses que tout les roles sont accessibles exactement de la même manière, je serais surpris pas que la majorité des joueurs arrive à monter plus haut en elo sur le rôle de dps plutôt que en tank ou heal (un truc concret pour changer)

1 mention « J’aime »

Arretez de prendre des bouts de phrases dans les postes…
La solution c’est pas qu’il faut nerf Genji. Le problème c’est que les gens ne jouent pas ensemble… Et quand tu te retrouve seul en support face a Genji parceque personne ne viens t’aider c’est beaucoup plus compliqué même avec Ana.

2 mentions « J’aime »