Genji ce perso de l'enfer

Bonjour à tous,

Genji est trop fort à l’heure actuelle en perdant deux de ses principaux counter (Mei & Sombra) alors pourquoi il n’a pas été nerf ?

Je propose :

1. Supprimer son double saut
    1. Supprimer la réinitialisation de son dash

Il a trop de mobilité, il peut trop facilement enchaîner sans réfléchir en plus d’avoir une des meilleures capacités défensive du jeu. WTF.

Par la même occasion pour Tracer :

1. Augmenter significativement le cooldown sur ses dashs.
    1. Augmenter ses PV à 200 pour l’alligner avec les autres DPS

Pitié Blizzard faites quelques chose <3

2 mentions « J’aime »

Je déteste Genji et clairement il est beaucoup trop fort, certes, mais les nerfs que tu proposes sont bien trop violents.

1 mention « J’aime »

C’est exactement le truck qui rend le perso broken, en plus avec le new passif dps c’est juste n’importe quoi. D’ou un CD se reset, et en plus on parle d’un des meilleurs sort de mobilité de jeux.
Il n’a même pas besoin de prendre un kill avec, juste un random assist.

Mais il a toujours été comme ça, je vois pas ce qui vous choc enfaite… qu’est-ce qui a changé ?

Et toujours les mêmes façons de counter son Nanoblade, dommage Kiriko n’est pas jouable en Ranked, car elle peu permettre à ta team de focus le genji le temps que tu a l’immortalité et éviter quelques OS

Ba y’a plus de stun peut être ? et un new passif dps ?

1 mention « J’aime »

Ah tu trouves ? Pour moi ça l’est pas autant, il a clairement besoin de ça pour être moins broken. Tu as des idées ?

Totalement…

Je ne sais pas… peut-être parce qu’il n’a plus de counter à tout hasard ??? Tu as lu mon message ?

Plus de stun, plus de hack, plus de gel, tout ce qui était anti-genji à disparu…

Faux tu peu le sleep :hugs:

Déjà c’est dur à caler, et ensuite même ça il peut le reflect. Ses principaux counter n’existent plus, c’est juste indéniable, c’est factuel : il est beaucoup trop fort sans héros counter.

Faut être meilleur, moi à mon lvl ils sont nuls genji donc ça va, on arrive à les ferer

En sois le manque du 2 eme tank bien qu’étant sur le papier une bonne idée profite violement a gengi , le tank quand il fait vraiment sont boulot de tank(coucou les Junker Queen qui ce prenne pour des dps) ne peut pas protégé toute la team et gengi peut faire tomber tout le monde en tout cas j’espère vraiment qu’il va être salement nerf

OW2 a juste booster des héros déjà fort genre soldier aussi…
On va bien en manger du soldat,
comme si il avait besoin de ce déplacer plus vite et d’avoir un Shields en moin pour le déranger !!

Par contre les héros pas beaucoup jouer rien n’a été fait pour qu’il le devienne.

On veut simplement amuser la galerie et avoir des grosse nano blade ou nano viser pour bien faire kiffer les gens sur tWitch

GG blizzard vous nous avez pondu une belle vacherie

En sois je pense pas tant que ça que soldier sera plus joués la nouvelle dps m’a l’air d’avoir le potentiel de l’enterrer , elle a une violente cadence de tir et pas une nuance de recul sur sont arme , ça sorte de bombe qui ressemble Visuellement a une gravi fait des gros dégâts , sont slide lui permet d’avoir une bonne mobilité et sont railgun fait des gros dégâts pour moi soldier va ce faire facilement remplacer

Ouais rien à part les buffs qu’ils ont reçus lors de la sortie + ceux des phases de Beta ect…
On est le jour 3 d’Overwatch 2.
Tu t’attendais à voir un patch d’équilibrage aujourd’hui ?
Il faut un peu de temps pour analyser les Pickrates et Winrates des personnages.
C’est pas en une seule semaine qu’on peut avoir le recul pour faire de l’équilibrage, et c’est pas non plus en 3 jours qu’on peut avoir le recul pour parler META.

Quels buff ont t’il reçu ?
Junk a maintenant une guirlande de noel sur ses mines, et son piège avait été nerf, Bastion est encore plus faible qu’avant.
Symmetra j’a pas trop d’avis pour le moment.

Je pense que tu ferais bien de lire le patchnote.

c’est Sojourn son nom :wink:

techniquement oui elle est plus forte que soldat mais aussi bien plus dure à prendre en main.
c’est vraiment pas évident de bien toucher avec son tir principale puisque ce sont des projectiles qui se disperses assez vite quand on maintient le tir, et qui dit projectile dit qu’il faut anticiper / preshoot à longue distance. ce qui rend d’autant plus dur de toucher avec son railgun qui lui est hitscan.

cassidy , bombe collante+ un tir , plus de genji ,la nouvelle sombra à largement de quoi le faire tomber , moira le contre bien aussi , winston fait griller genji . Genji c’est un perso qui meurt en deux secondes si il se fait pas focus heal.

Par contre je sais pas ce qui est passé par la tête de blizzard de créer sojourn , ce perso à tout , il peut sniper , faire des dégâts de zone , grosse mobilité , c’est simple quand une équipe sent qu’elle va perdre l’un des dps prend sojourn

Orisa aussi c’est du délire maintenant , très intelligent de la part de blizzard de mettre du déflect sur un tank ( qui en plus fait des dégâts) , la lance qui fait 100 de dégats ( dégâts en plus si la cible heurte un mur) , munitions infinies ( deux secondes et demi pour tuer un robot d’entrainement avec que des tirs dans la tête), l’ulti qui te happe . ça va aller peut être non ?

1 mention « J’aime »

Étant un main genji, je trouve le perso méta mais vu que y a que des moira agressive et des tanks intuables le persos et juste plus fort qu’avant contre les dps et certains healers.
D’ailleurs les nerfs proposés sont débiles il ruine les mécaniques de jeux plutôt augmenter les délais de récup des capacités/réduire des damages

1 mention « J’aime »

ce qui a changé ? 1 tank, passif dps, retrait des CC, map ouverte avec 4 routes de flank. Sans parler du retrait direct de ses hards counter, mei ? morte. Cree ? mort. Brig ? peut se défendre mais c’est faible. Moira ? trop faible pour la méta. Vraiment ce perso est honteux, il est passé de perso skill a du spam dash incessant et surtout à une liberté total. Avant en genji t’avais des cc pour te faire chier un minimum, maintenant c’est autoroute, c’est comme si blizzard disait « tenez jouer le et aller rendre le jeu toxic pour 100% des mains heal ».

sauf que la beta a été la pour ça. Tout le monde s’est plaint sur beta de la surpuissance de genji, qu’ont fait les devs ? rien. Ils en ont rien à battre, ils sortent genji comme ça pour booster l’ego surdimensionner des mains dps