Bonjour, je vous contacte aujourd’hui en tant que joueur d’Overwatch 2 dans le but de vous faire une requête. Si possible, pouvez vous raugmenter la puissance du personnage Genji en raison de plusieurs facteurs. Tout d’abord Genji doit être très bien maitrisé pour faire le plus dégâts et pour être également le plus utile possible pour son équipe. Malheureusement, en raison des différentes mises à jour qui ont précédé, ce personnage aimé par de nombreux joueurs commence à être abandonné par ces derniers car les nerfs apporté au personnage ont ruiné l’expérience de jeu de nombreux joueurs dont moi. Nous pourrons s’appuyer sur un exemple afin de prouver mes dires. Imaginez que avec Genji que je maitrise suffisamment pour faire beaucoup d’éliminations, j’ai du mal à tuer ange ,qui fait partie de la catégorie des soigneurs, même après plusieurs coups de shuriken et le fameux Dash de Genji. Cet exemple et pour moi suffit pour montrer que la situation pour ce personnage adoré par une grande majorité de la grande communauté d’Overwatch 2 est critique. je vous propose donc de ne pas annuler les nerfs de Genji à 100% mais simplement augmenter légèrement les dégâts qu’il cause à ses adversaires, notamment pour son ultime, qui n’est plus du tout efficace contre les ennemis depuis les dernières mises à jour. J’imagine que vous aviez reçu de nombreux messages ressemblant à celui ci concernant Genji, mais je vous supplie gentiment, dans la joie et la bonne humeur d’accepter ma demande.
Pleure + tout le monde vous déteste ( le champ est absolute broken même avec le nerf R genji + Nano 0 counter play si t’a pas une ana qui touche un sleep)
frr va voir les gameplay de Genji mtnt après les nerfs le perso est devenu trop nul comparé a avant en plus si tu te fais détruire en game les mecs savent surement bien le jouer rage pas. er si le perso est trop cheat t’as qu’a le jouer mdrr