Gold -------> diam/gm

Bonjour en étant gold/plat cette saison c’est possible de passer diam/master dans qques saisons ?

Question co nne mais bon git gud .

Bonne réesoi

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/comment-sortir-inserer-votre-rang/

1 mention « J’aime »

On va dire que ça dépends des gens, je suis passé de low silver en S5 à plat en S10, je prends mon temps :wink:
Mais ça doit être possible si tu arrives à t’améliorer rapidement.

Ça dépend de beaucoup de facteurs.

Tu es 2180 actuellement, donc rang gold, dans la moyenne.

Je ne peux pas voir ce que tu joues (carrière privée), si tu joues DPS, tank ou support, ce ne sont pas les mêmes points à travailler.

Je suis (oui ça doit buguer ) et je joue majoritairement dps et roadhog ( pour dps soit dit en passant ).

Bonjour
Oui , sa dépend de ton temps de jeu , de ton niveau de base , de ta capacité a prendre du recul sur tes games et selon les personnage a ton entrainement.
Il m’a fallu une dizaine d’h pour passer de gold a diams sur ma première saison de jeu(la 2 en saison 1 j’ai quasi pas jouer).
Tu joue dps et hog des personnages impactant de plus donc bon , c’est encore plus simple.
Par contre je sait pas si tu joue souvent hog , mais le personnage est très situationnel arrivé au niveau gm donc entraine toi sur d.va\zarya .

s’entrainer sur zarya en qp c’est une bonne idée ?

Oui , mais ne perd pas de vue que les tank sa fonctionne en duo , zarya , ça va bien avec rein , d.va sa va avec tout , road avec orisa.
T’a des trick comme prendre les hauteur avec son clic droit qui sont sympa a entrainé sur des partie personnalisé , l’aim c’est général a mon avis tu doit déjà l’entrainé.
Petit trick quand t’a bientôt plus de munitions(la boule consomme 25 et fait autant de dégat quand tu consomme tes dix dernière) , quand t’a affaire a une multitude de cible , utilise les bouboule(click droit).
Zarya pour moi surtout dans cette meta , c’est spam au mieux et maximise les dégât pour sortir des ultis rapidement.
Je me suis un peu emballée^^ , je stop pour les conseil et les trick.

1 mention « J’aime »

Moi je suis passé de mid-gold à high-gold !
Donc de Gold à GM c’est easy.

2 mentions « J’aime »

Oui c’est faisable si tu sais t’en donner les moyens.
T’en donner les moyens c’est :

• Être critique sur ton niveau de jeu à toi, pas sur celui de tes alliés.
  • Regarder du gameplay de haut niveau et analyser ce qui fait que ça marche pour eux là où ça marche pas pour toi.
  • Prendre des vidéos de ton gameplay et regarder ensuite pour voir où tu peux t’améliorer.
  • Être positif et même prendre le lead de tes parties. (Compo, gestion d’ultis, focus etc …)

Bref faire tout ce qui fait qu’un bon joueur est bon pour le devenir toi même.
Tout le monde peut le faire avec un bon mindset et du temps à passer à s’améliorer et se remettre en cause.

GM, ça va être tendu je pense mais Master, c’est faisable, ça demande juste :

• du temps
  • de l’investissement personnel
  • de l’autocritique
  • du self control (beaucoup)

C’est faisable mais pas facile !
En clair, les différentes étapes :

• faire BEAUCOUP de compet (tu ne progresses pas tant que ça en QP)
  • regarder des videos de très bons joueurs (y a des méthodes intéressantes pour progresser)
  • Améliorer son aim
  • etc…

Mais ça reste quelque chose de très difficile je pense.

1 mention « J’aime »

Ah oui, j’avais oublié de préciser : c’est tendu.

1 mention « J’aime »

Sinon tu fais comme plein de gens, tu prétends avoir le niveau Master/GM mais tu es bloqués par tes équipiers, et voilà !

Une bonne strat ça nan ?

Vu toutes les personnes qui utilisent cette méthode… Ils viennent se plaindre, rabaissent tout le monde d’une manière bien condescendante et hop il disparaissent du forum du jour au lendemain, comme si les dev les avaient lu et avaient agi sur leurs cotes et leurs équipiers.

It Works !

1 mention « J’aime »