Gros BUG son depuis le patch

Salut, depuis le patch du 17 octobre je rencontre un gros pb de son très désagréable.

En effet j’entends toute la map peu importe ou je me trouve, tous les personnages, leurs voix, sorts etc…

Impossible de situer les bruits de pas, comme si plus aucun son n’était directionnel…

J’ai essayé tous les réglages possibles côté son, pouvez-vous m’aider ?

je suis allez voir forum us dans la partie report bug et j’ai vu plus l’inverse que de tout entendre, ca va de celui qui entend que lui a ceux qui ont des problème juste avec un ou deux persos.

dans tout les cas il y quand même pas mal de soucis lié aux sons. faudra surement attendre un patch pour solutionné ça et vu que beaucoup de soucis différent ca risque de prendre du temps.

petite question ça te le fait partout ou juste sur les maps rework ? juste pour savoir si c’est en rapport avec ce rework et un bug qui te situe pas, mon autre idée de la raison de ces bugs c’est les nouvelles options dans le tableau des scores qui a créé un conflit dans de rare cas

Le seul que j’ai vraiment remarqué c’est le bruit de la matrice de D.VA du skin Porsche qui fait un bruit bien trop élevé par rapport à l’endroit où j’étais. C’était sur Circuit Royal, mais c’est littéralement la seule fois où j’ai eu un problème.

J’ai surtout des problèmes de chutes de fps même en low ou avec des fps plus bas, on dirait que ça freeze à interval régulier mais c’est ni ma connexion (câblée et sans problème à ce niveau là) ni mon PC qui est quand même plutôt bon…

tu n’avais pas de souci avant la saisons 13 ? et des fois même avec un pc « plutôt bon » c’est une histoire de comment tu as config les parametres vidéo. perso faudrait que je regarde mieux mes fps, mais j’ai aucune sensation de freeze. tu passe de combien a combien en fps pour avoir ce ressenti ?

Le truc me fait chuter d’une dizaine de fps ùais le ressenti est plus grand parce qu’on dirait des mirco freezes.

J’ai un pue chipoter à mes réglagesn j’ai remis par défaut pour voit et je crois avoir trouvé le problème, va savoir pourquoi le logiciel Gforce expérience que j’avais utilisé pour optimiser Fortnite (et que j’avais essayé sur Ow après parce que ça coutait rien) entraine ces chutes de fps :confused: