en 1 semaine, j’ai eu seulement 1 partie avec cette latence élevé et c’etait ce samedi.
donc je reste d’avis que c’est surtout attaque Ddos.
j’ai absolument rien fait pour en avoir moins que vous, mardi soir (le reset hebdo du jeu) donc peut-etre que c’est les joueurs qui voulait rush leurs coffres, par contre j’ai joué ce soir là comme les autres jours et je n’ai pas vraiment rencontré de problème
sauf les soucis habituel qui touche d’autre joueurs, pour ceux qui avaient des freezes j’ai demandé si leurs latence était ok et ils me repondaient que oui
j’ai désactiver mon antivirus, a suivre pour cette semaine, c’est peut etre une piste
edit : je viens de faire une ranked a 90ms de ping. Une fois la game terminé (ca reste compliqué mais jouable versus injouable a 200ms) je quitte pas le jeu, je lance une quick play : 30ms.
C’est définitivement leur serveur…
En tout cas le problème est toujours présent chez moi. Après quelques jours sans problème, j’ai eu 2 game hier à 550 ms. Autant dire que c’est injouable.
je m’en doutais un peu que c’etait pas malwarebytes, mais c’est bien d’avoir testé
le problème est redevenu régulier chez moi aussi (une game de temps a autre), je ne sais pas pourquoi il avait disparu pendant une semaine ni pourquoi il est revenu
le test que je voudrais faire, mais que je n’ai pas le courage. c’est après une game comme ça, tu doit reboot le jeu voir le pc sinon tu constate que ça persiste même en entrainement. du coup testé sans reboot si la latence persiste sur la durée, genre resté dans le jeu et testé toutes les 5 à 10 min un entrainement
a juste relancé le jeu, j’ai pu constaté que des fois ça ne suffit pas, d’autre fois que tu va te retrouvé avec 70 ms alors que suite a un reboot total je suis a 40ms. j’ai même eu le message d’erreur une fois au lancement après une game latence élevé « problème de connexion serveur ».
donc je ne cherche plus trop sur mon pc si quelque chose est en cause, je pense que ça vient surtout d’eux et j’attend de voir si ça va miraculeusement disparaitre après un patch
non, mais ce problème est depuis sa sortie et la semaine où j’ai rien eu je fesais moins de stadium.
par contre depuis que c’est revenu, je préfere joué stadium comme des perks peuvent me permettre de compensé cette latence
je vais testé cette semaine de débloqué le coffre épique owclassic, je verrai si ça m’arrive dans ce mod, comme je vais rarement en qp, j’avoue que je ne sais pas si ça cette latence s’active aussi là-bas mais je crois l’avoir lu quelque part que certains avec ce problème même hors ranked
Parce que ça à l’air de toucher du monde, mais vu que je ne touche pas à Stadium et que je n’ai pas de problème, je me demande si il y’a pas une corrélation.
peut être que ce mod envois vers un server, et les joueurs ne reviennent pas sur leur serveur normal et gardent le ping.
non ce n’est pas que stadium, certains bug affecte plus certains que d’autres, par contre j’ai l’impression qu’il ont conscience du problème et qu’ils essayent de faire quelque chose, depuis le dernier patch « hier » j’ai l’impression d’avoir « erreur de connexion au serveur » a la place de cette game latence. en tout cas je me souviens plus si j’ai eu une game +200, mais en tout cas assez régulièrement erreur de connexion alors que avant j’avais jamais ça
là je viens de l’avoir sur owclassique donc j’ai quand même l’impression que ça touche tout les mods, mais pas tout les joueurs.
j’ai stopé ranked normal ce week-end a avoir eu ce problème dessus donc ça m’a repris alors que je fesais pas du stadium.
et oui tu ne reviens pas a ton ping normal, par contre les autres joueurs de la game te disent que EU et qu’ils n’ont pas de soucis sur cette partie.
par contre certains perks semble faire freeze des joueurs. ping normal, par contre ressenti d’avoir des problème d’aim/freeze. j’ai croisé pas mal de joueurs ce plaindre de ça et même si la config peut en être la cause, de la façon que ça touche une game et pas d’autre c’est bizarre.
le bug latence soit tu l’a d’entré de jeu a la selection des perso, soit de temps en temps et plus rarement, il s’active dans la première minute de gameplay voir seulement au deuxième round.
donc je ne pense pas que ça vienne forcement de la localisation du serv, mais plus une interférence a cause d’un autre joueur dans la partie. c’est la seule explication que j’ai que pour que ça persiste après un reboot pendant la game, mais pas après un reboot une fois la game fini.
après je ne comprends pas pourquoi des fois il suffit de reboot le jeu et que d’autres fois faut reboot pc …
a voir si je reboot plusieurs fois le jeu, ça va disparaitre. mais jamais testé comme après un reboot jeu, c’est aussi rapide de reboot le pc totalement
depuis le patch, je n’ai pas de game a +200 latence et vous ?
savoir si comme la dernière fois c’est juste provisoire pour moi ou si vous n’en avez plus non plus et je penserais que problème réglé
game a 300 aujourd’hui, une première depuis plusieurs jours. Concernant le test de rester IG, je l’ai fais, suite a une ranked a 300ms, j’ai lancé une quick play sans sortir du jeu. 30ms… donc c’est bien la session du jeu qui foire, et pas la totalité de la connexion.
on doit pas etre nombreux a se plaindre, donc bon on attendra une maj prochaine. Hier dans ma derniere session, je suis a 200ms, et un autre joueur (random) s’en plaignait aussi.