Grosses casu cherchent joueuses/joueurs sur PC

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Je me présente, jeune femme tout juste ménopausée de 27 ans. Nous sommes un groupe de filles/cisgender/genderflouide/eunuques qui avons des origines ethniques diverses et variées (Belge, Suisse, France). Nous recherchons d’autres personnes avec qui jouer (de préférence des individus portant bien leurs ovaires ou leur bulbe rachidien) pour se taper des fines barres à mines dorées dans la foulée tout en essayant de gagner.

Bien évidemment, l’important reste de rekt les adversaires et d’asséner un « gg ez » d’apparence modeste à la fin du match.

Notre niveau est tout aussi exotique et oscille entre 2300 à 3000. Mais, on ne va pas se leurrer, qui a besoin d’un rank quand on a la gold en kills ?

N’hésitez pas à me MP :
bnet : Wolfie#21638
discord : V0lovent#2682

Au plaisir de féliciter vos potg et vos armes dorées,

Wolfie

1 mention « J’aime »

Ma saucisse, ma saucisse et bien doré, comme un jour d’été

2 mentions « J’aime »

hllo moi j’suis chaud,mais j’dois avouer etre un otp df (peak 3k7) le tbag est assurer avec moi.

pq il faut écrire au moins vingt caractères, tg.

Je me permets de soulever ce topic en ces temps froid et sec.

Viendrez digérer vos épaisses dindes avec nous dans l’amertume et le gras. :slight_smile:

je te laisse mon discord: Blatmort#6580

2k1 en dps si jamais je laisse mon discord Mexox#2813

Merci beaucoup pour vos tags, je vous ai ajoutés. :wink:
@Mexox, je crois que c’était pas ton discord mais ton btag, mais je prends tout moi, j’suis comme ça.

Hésitez pas si y’a d’autres personnes chaudes qui ont le malheur de tomber sur ce topic.

Bisou sur la glotte.

Hello Wolfie!
Votre groupe me branche bien,je suis intéressé pour le rejoindre et devenir les maitres/se de l’univers!Ouais,on est modeste!
Je t’ai déjà add sur battlenet
Dans l’attente d’une réponse,des bisous et bon cassage de fesses

Je me permets de up. Venez réchauffer vos petits coeurs tout mous de l’isolement social et de la dépression saisonnière en insultant les picks-up ac nous. ;(((