Groupe Chill - Discord Communautaire

Hello tout le monde. Nous rassemblons des gens qui cherche des joueurs débutants ou relax, qui veulent chill sur Overwatch mais aussi sur d’autres titres (on gagne tant mieux, on perd tant pis, aucun rageux ou autre sinon ça repart, l’idée est de passer de bons moments).

Des gens stream aussi, viens présenter ta chaîne (et hésites pas à désactiver les notifications une fois rejoint pour pas etre spam, mais de jeter un oeil aux annonces et sessions). Y’a même de quoi papoter série, manga musique etc… ! Bref viens, les gens y sont gentils, jouons ensemble et rigolons.

Bref si l’idée te tentes, iChross#2369 / DM sur Twitter (iChross) ou indique me le ici :wink:

1 mention « J’aime »

Je suis intéressée pour rejoindre un discord chill (j’ai pas twitter sorry)

Je t’ai ajoutée, je sais pas si tu as reçu

1 mention « J’aime »

Salut,

Je viens aussi de t’envoyer une demande de contact.

Je débute sur le jeu et je cherche donc des compagnons pas prise de tête.

Je voudrais bien jouer avec vous j ai pas Twitter mais j ai discord

Bonsoir, je serais intéressé pour venir jouer avec vous car je suis pour l’instant seul sur le jeux, j’ai commencé il y a pas longtemps et je joue heal ^^
J’ai 18 ans donc avec moi pas de prise de tête je suis réglo, on perd c’est pas grave go next, Je main surtout moira et anna et je suis très deter
discord: THO-MAS#8748

Bonsoir, je serais intéressé pour venir jouer avec vous car je suis pour l’instant seul sur le jeux, j’ai commencé il y a pas longtemps et je joue heal ^^
J’ai 18 ans donc avec moi pas de prise de tête je suis réglo, on perd c’est pas grave go next, Je main surtout moira et anna et je suis très deter
discord: THO-MAS#8748

Hey je suis intéresser pour jouer chill no tryhard ect… j’ai pas twitter donc add moi Wulffle#1848

1 mention « J’aime »