Normalement non, c’est toujours 30% pour mercy. Mais avant on pouvait boosté hanzo pendant l’ult et les dégâts étaient amplifiés. Ce qui permettait de passer à travers la trans.
Quasiment sur que si ^^ à moins qu’ils l’aient changé et que je n’ai pas vu passer l’info.
Genre : 150% +30% = 180% de dégâts supplémentaires
Ou 150% x 30% = 195% ? (désolé à ceux qui font des maths, j’ai du vous blesser)
Très honnêtement je suis d’accord avec toi sur une chose
en revanche pas d’accord sur
Sinon pour le reste, déçue que tu ne parles pas de Brigitte. C’est pas un pur tank mais quand même en tant qu’écuyer… à 30 -35 ans elle le sera. Non plus sérieusement, c’est certes un soutien, mais elle peut relayer un tank dans sa fonction de protection, de plus sa compétence ultime, lui permet de renforcer l’équipe et d’aller mettre la pagaille dans les rangs adverses comme un vrai tank, à mon sens. Un peu comme Torbjörn qui peut devenir un formidable soutient, mais si c’est pas sa fonction première.
Pour être honnête, je mettrais Brigitte dans les 0.5/0.5 (dps/heal) y a que deux héros comme ça : Zenyatta et Brigitte.
Même si c’est vrai que Brigitte apporte une certaine tankiness générale, notamment grâce aux 100 d’armure qu’elle peut donner à 6 personnes, mais elle est très hybride c’est sûr. On peut en effet avoir des phases de “tank” avec elle, mais c’est quand même rare.
Brigitte est un très mauvais healer, un mauvais DPS, et un tank médiocre.
La combinaison de tout ça en fait un héro polyvalent.
Même en Overwatch League, Brigitte a déjà été joué au nom de ces trois rôles (peut être un peu moins en tank, mais quand même).
Perso, c’est team support 100% .