Hack stadium (aimbot et wallhack)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je constate une forte présence de hackers dans le mode Stadium.

En visionnant les replays, je remarque régulièrement l’utilisation d’aimbot (avec des mouvements de souris très rapides et saccadés). D’autres semblent utiliser un wallhack, avec des pré-shoots impossibles à réaliser sans triche.

Je signale systématiquement les joueurs suspects après avoir visionné les replays, afin de m’assurer que leur comportement est réellement anormal.
De plus, en consultant leur carrière, on remarque souvent qu’ils n’ont que quelques heures de jeu sur Overwatch…

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous vous aussi constaté une augmentation de ces comportements ?
Je suis classé Star et je joue avec un ami All-Star, et quasiment une partie sur trois est gâchée par ce type de joueurs.

Quelles sont concrètement les sanctions prises contre ces tricheurs, qui rendent l’expérience de jeu très désagréable ?

Le débat est ouvert. :slight_smile:

je ne joue pas dernièrement mais quand j’avais tendance a voir trop de cheater dans toutes mes games, j’ai supposé que j’avais été report pour hack et mis dans une Q où d’autres avaient reçu aussi ce genre de report

ps : envoye des codes parties quand tu vois des cheaters pour appuyer tes dires, comme certains posts pour dire qu’il y a des cheater partout et finalement quand tu vois les replays ce n’est pas du cheat

Salut,

Pas étonnant, aucun réel anti-cheat sur OW.

Et malheureusement tu peux aller dans le mode stadium avec un nouveau compte sans avoir à faire les 50 victoires …

je pensais qu’il avait quand même un truc pour détecté les visées trop linéaire, mais mal configuré pour certains perso comme leurs kit aimbot aussi (exemple soldier)

je pense que ce mod permet de généré des hacks bien particulier en plus (exemple attribué a un power a un perso sans qu’il le prenne ou modifié la cadence de tir/les dégats sans ce faire grillé)

Malheureusement non… Il est évident que les joueurs obvious vont plus rapidement être ban, mais sinon non.