Hacker sur widow

(…)

Je pense que c’est tout, prenez des vraies mesures contre ces mecs svp blizzard…

1 mention « J’aime »

Il faut que tu retires ton lien, car on voit le pseudo du joueur. Or c’est interdit sur le forum et c’est toi qui risque une sanction.

Si tu veux dénoncer un hack 3 solutions :

3 mentions « J’aime »

Blizzard fait tout son possible contre la triche dans ses jeux.
Mais comme il y aura toujours un hack capable de ne pas être détecté par un « anti hack », il y aura forcément des hackers dans le jeu.

Et comme dit plus haut, je te conseille de vite supprimer la vidéo dans ton message car c’est toi qui risques une sanction.

1 mention « J’aime »

Il a foiré Ana à la fin quant même.

J’ai eu un report qui a été suivi d’une action de Blizzard récemment. Ca passe pas par le même service puisqu’ils m’ont répondu par mail. Mais là le type avait déclaré in game qu’il utilisait un hack et avait été repéré deux match à la suite. Il ne pouvait pas y échapper. Mais c’était sur Doomfist et Bastion.

1 mention « J’aime »

Quelqu’un peut donner une raison valable à ça d’ailleurs ?
« fo pa dénoncé lé tricheur sinon c vou qui éte puni » « Ah Ok »

Parce que dans le droit informatique, quand on fait un post sur un forum anonyme, les écrits appartiennent au propriétaire du site. Donc quand on fait un post ici, légalement parlant c’est Blizzard qui le dit.

Découlant de ça, si on fait des posts qui accusent quelqu’un, le quelqu’un en question peut porter plainte pour harcèlement. Donc Blizzard est obligé de l’interdire.

1 mention « J’aime »

Apres théoriquement il devrait y avoir aussi le droit à l’image qui s’applique quand on post un potg ou un moment de gameplay d’une partie, mais ça ils n’y punissent pas :confused: Tant que le nom du joueur n’est que dans la vidéo ça devrait aller

Le droit à l’image ne s’applique que si on peut t’identifier.
Le pseudo c’est pas suffisant.

En plus de ce qu’a répondu @Magus, j’ai envie de dire tout simplement parce que c’est dans la charte Blizzard.

Que l’on trouve ça légitime ou pas c’est une chose, mais tous les joueurs ont acceptés cette charte et doivent la respecter en conséquent.

1 mention « J’aime »

Moi j’était tombé sur un gars qui avait un aimbot…

…Sur Pharah :joy:

2 mentions « J’aime »

ça veut dire que tu peux porter plainte contre blizzard pour les propos d’un utilisateur du forum ?

1 mention « J’aime »

Non puisqu’ils ont une charte et une politique de modération. Ce serait le cas s’ils laissaient faire.

Je suis tombé sur un aimbot Genji, mais le sagouin venait au CAC, sautait dans tous les sens et visait 100% la tête.

Je vois rien de suspect perso

Gigalul, c’est complètement obvious qu’il hack…

http://favoritememes.com/_nw/0/98323781.gif

1 mention « J’aime »

Je sais pas , j’ai regardé la vidéo en diagonale mais mon mauvais

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Je suis désolé mon niveau d’honneur n’est plus assez haut

Un jour on m’a accusé de aimbot sur Junkrat en Qp alors que je ne sais même pas jouer le perso …

Un gars m’a report pour aimbot Bastion. C’est vrai qu’un Reinhardt qui te charge à 3km, t’as pas le temps de l’entendre arriver et de switch de target. Et c’est vrai que c’est compliqué à target, un Reinhardt qui a la hitbox d’un camion. Et c’est vrai que c’est aussi difficile à prévoir comme trajectoire, une ligne droite.

5 mentions « J’aime »