Halloween 2019 / Sombra demon dunter

Salut je me demandais si le skinn de Sombra "Demon hunter " sera disponible pour le Halloween 2019. J’avais entendu dire que nous pourrions l’acheter pour 1000 credit dans le courant de l’année 2019. Du coup vu que le thème du skinn correspondait bien a Halloween, je me demandais si on pouvais l’acheter durant cette période. Si vous avez des Infos 8). Merci

1 mention « J’aime »

Le thème du skin c’est Diablo pas à Halloween. Il avait été rendu disponible lors d’une mise à jour sur le PTR il y a quelques temps mais jamais en live. Aucune nouvelle depuis.

1 mention « J’aime »

C’était pas un skin Halloween mais un skin de la Blizzcon 2018.

Donc pas sûr du tout qu’il soit re-disponible un jour.

1 mention « J’aime »

Les commentaires qui y voyaient un indice quant à une grosse annonce pour Diablo.

> You guys all have phones right?

2 mentions « J’aime »

Blizzard avait annoncé qu’il serait dispo contre des credits in-games plus tard. Mais jusque la rien

1 mention « J’aime »

Oui on est beaucoup a avoir entendu que ce skin serait disponible courant 2019.

Mais pas de news là dessus. Après, comme ce fut le skin du billet virtuel de la Blizzcon
de l’année dernière, ils attendent peut être le début de celle de cette année pour le débloquer,
et ainsi débloquer chaque année le skin de la précédente.

Mais d’un point de vu marketing j’ai de gros doutes de ce côté là, car cela enlèverait
une exclusivité bonus du billet virtuel … seul le futur nous le dira.

Ils vont le rendre disponibles à la Blizzcon 2019 c’est sûr, ils sont malins, “Allez vous avez payés pour avoir ce skin que les autres n’ont pas, et maintenant y’a 2 autres skins qui sont sortis et celui que vous avez va être disponible pour le grand public ! Pourquoi n’iriez vous pas acheter les 2 autres skins pour toujours avoir l’air si unique ?”

1 mention « J’aime »

En général les skins, monture et autres mascottes Blizzcon, tu les reveras plus jamais #Collector

Tu a aussi Winston et Bastion Blizzcon qui seront pas remis avec la politique en cours. La blizzcon n’étant pas comparable à un event, défi ou une promotion.

cette année c’est le tour de Illidan et Tyrande de devenir Collector.

Cette politique n’a pas changé depuis presque 15 ans, et je pense que elle changeras jamais.

Le skin bastion et winston sont jamais sortis en live contre des crédits.

Et comme tu dis le mec qui à payé 40€/$ le billet virtuel aurait le seum qu’il soit disponible quelque mois/1 an après gratuitement.

Un moment c’est vrai qu’ils annoncé le skin sombra contre des crédits mais je pense qu’ils ont fais machine arrière.

Si il en parle pas à la blizzcon je pense que ça sera mort pour le coup.

1 mention « J’aime »

D’accord pour le skin bastion et winston mais ceux la étaient et sont
aux couleurs de la blizzcon donc un rapport direct.

Celui de sombra se rapporte a l’univers de Diablo
c’est pour cela que je fais une parenthèse dessus :slight_smile:
Mais oui commercialement parlant ça serait bizarre
de rendre les skins disponibles un an après.

Et d’un autre côté j’en vois plein qui sont contents sur les exclusivités temporaire
de jeux sur console alors qu’il suffit juste d’attendre un peu, c’est pas la mort.

Affaire à suivre :wink:

Ah mais toute façon blizzard à la base avait dans l’optique de le mettre en jeu le skin de sombra contre des crédits, il étais même sur le ptr donc il suffisait d’appuyé sur le bouton déploiement pour le mettre sur le live.

Je me pose la question du pourquoi ils ont fait machine arrière et plus de communication depuis.

1 ) Les gens qui avait le billet 2018 aurait fais pression sur le forum américain ?

1. Quelqu’un du marketing à dit : “Vous êtes bête ou quoi ? ça va diminuer les ventes de billet virtuelle” allez hopohop Michel tu me vire ça du ptr.

Moi j’avoue j’achèterai pas le billet virtuel si je pouvais obtenir les skins quelque temps après.

1 mention « J’aime »

Alors de base, j’ai jamais pu lire une annonce officielle de blizzard sur l’implantation sombra blizzcon contre des crédits, à mon sense vous faites simplement erreur. PTR n’est pas égale à Live.

Après le thème ou les couleurs des skins blizzcon n’a rien avoir qu’ils vont être implenter en crédit ou en jeu par la suite. Par exemple cette année on a Illidan et Tyrande, de couleur de wow on dira, bah tu les reverras à 99% plus jamais après la blizzcon.

Connaissant Blizzard quand-même un peu après toutes ces années, pour certains trucs ou occasion ils préfèrent garder ou donner l’exclusivitée aux clients, comme ils peuvent l’enlever pour des “choses” moins exclusives. La Blizzcon ou le ticket virtuel ou des trucs les plus exclusives qui soit, à 99% tu la reverras plus jamais, et y’a personne à blamer là dessus.

Blizzard ne pourra à mon sense jamais faire d’exception et faire marche arrière, parce que sinon tous les clients qui vont raler que c’est pas le cas pour les autres trucs goodies virtuelle de la blizzcon. Donc à mon sense normal que ca reste inchangé.

Tu peux déjà avoir un peu plus d’éspèrance pour les skins Overwatchleague, mais là aussi je ne mettrait pas ma main au feu. Papa Jeff étant quand-même une personne qui travaille depuis longtemps pour Blizz il a probablement intériorisé leur politique. Après c’est tout à fait possible qu’il a même pas droit au mot dans ce domaine de la vente.

Comme je l’ai dit je me souvient pas d’un seul goodie blizzcon qui a été remis depuis 15 ans, si une preuve du contraire mettez y une source, sans cela n’attendez ou n’éspèrez rien.

Faut aussi vous dire que quelque part Blizzard cherche a valorisé ces billets blizzcon (déjà que les prix grimpent et pas inversement) et pas a les dévalorisé par la suite en les implantant par exemple “gratuitement” en jeu.

Donc pour moi Sombra n’est pas affaire à suivre, mais simplement à oublier, et ils vont encore moins annoncer cela à cette Blizzcon, quand on réflechit un peu de leur point de vue.

Après je suis pas Blizzard évidemment, mais c’est mon expérience, et personnellement j’entretien pas l’éspèrence ou des attentes dans le vide, pour des choses qui n’arriveront probablement jamais, pourquoi, parce que je le vivrait pas bien tout simplement.

Le futur n’était pas écrit dans le marbre, oui c’est pas totallement impossible que ca arrive, mais à mon sense c’est 0,5% que ca soit le cas et 99,5% que ca n’arriveras jamais pour aucun goodies virtuel de la blizzcon (ticket) .

Donc mon conseil, si vous allez regrettez dans quelques années de pas avoir pris le skin Illidan ou Tyrande et que vous avez largement les moyens, ben prennez le, juste à cas du contraire c’est à 100% de l’excusivitée qui disparaitra. Après si les skins c’est pas trop votre truc, et que c’est trop cher, dans ce cas pas de regrets à avoir et ne les prennez pas. On sachant que le prix des billets c’est pas seulement des skins, faut le préciser. On reverras probablement des post sur eux l’année prochaine, mais ou sont ils passé ils ne sont pas “gratuit”? ^^

Honnêtement je ne pense pas que Sombra “briseras” cette exclusivitée de la Blizzcon, chose qui n’a encore jamais été “brisé” à ma connaissance.

*petite édition du 16 octobre, j’ai pu lire que le skin sombra de blizzcon est de retour et vous avez vu juste pour ce post, je suis content par la même occasion parce que je ne suis pas trop pour l’exculisivitée même avec mes explications.

Du coup on risque de revoir Genji Illidan Blizzcon 2019 qui fait aussi un peu Halloween, dans le même event ces prochaines années. C’est plustôt une bonne nouvelle et même en tant que détenteur de ticket ca me dérange pas bien au contraire.

Après Tyrande Murmevent, comme Symetra je sais pas encore dans quel event ils pourraient la caler.

Je note que les goodies Blizzcon ne sont plus exclusif c’est bon à savoir, et je plusoille quelque part. Du coup n’achêter peut-être pas le ticket si c’est exclusivement pour un skin qu’on va probablement voir in game :slight_smile: .

Je télécharge le patch et hâte de découvrir tout cela in game, Enjoy .

1 mention « J’aime »