Halloween 2024 Grosse déception?

Pourquoi la version d’Halloween de cette année est-elle tellement décevante? :frowning:
Le nouveau mode de jeu laboratoire du Dr S. n’est pas du tout dans le thème d’Halloween…seule la voix du narrateur a été utilisée.
Pas de nouvelles histoires, ni de nouveaux décors sur le thème… le jeu perd de plus en plus de son intérêt de par le manque de créativité… et en devient de plus en ennuyant.

En un an, il n’y a eu que 2 skins sur le thème Halloween : sorcière du marais pour Ana et sorcellerie pour Widow… on est bien loin de la qualité des skins d’Overwatch 1 :frowning:

Beaucoup d’anciens partenaires de jeu ont arrêté de jouer à OW2, Blizzard n’accorde t-il un intérêt qu’aux gens qui paient les skins?

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il faut arrêter de s’attendre à des missions PVE pour Halloween, la première était très cool mais c’est tout.

Lijang n’avait pas de décoration Halloween (je sais pas si seulement limité au mode de jeu par contre).

oui

je suis d’accord, version de cette année assez décevante. Le jeu perd de son intérêt.

Ça fait un bon moment qu’il ne faut plus compter sur Blizzard et Overwatch pour des events de qualité. Chaque année c’est moins que l’année dernière.
Au début d’overwatch on avait tous envie d’un nouveau event, mais dès la 2eme année ils ont recyclé l’event de l’année précédente, du coup ça a perdu en intérêt.

Et maintenant les « event » ce sont des skins

Et on va pas se mentir, même une grosse partie des joueurs se fichent éperdument de ces modes de jeu. Quand j’ai commencé en 2018, je pouvais passer des heures dans l’arcade, aujourd’hui j’ai soufflé rien qu’à voir des défis que je ne ferais pas.

L’event d’halloween est de loin celui que je préfère, donc ca me va.
Et pas besoin d’avoir un gros niveau de jeu pour arriver à faire quelque chose, donc je peux jouer avec du monde.
Et tu peux les faire avec une vidéo à côté sans te prendre la tête. Par contre, les autres event, ça sera comme toi. Rien que de devoir y aller pour gagner des defis, ca va me faire chi3r.

1 mention « J’aime »

il y avait les évent archives qui étaient pas trop mal dans les débuts, pas forcement pour le gameplay comme tu n’allais pas y passé des heures, mais pour une petite cinématique et un peu de lor dans les interactions.
a finir les défis des évent tu avais aussi des récompense exclusif que tu ne trouvais pas dans les lootbox et il y avait quelques skins et émote sympa, maintenant tu as juste a faire le BP ou sortir la CB
les events donne toujours des trucs exclusif mais la qualité a bien baissé, comme tu le dis maintenant c’est par la boutique qu’il faut passé quand il y a un évent et pas joué a l’évent

2 mentions « J’aime »

On avait également du Lore avec les interactions de personnages. Chose rare maintenant également.

Et je trouve qu’il y’a un gros trou d’ailleurs dans le lore… on parle d’heros plutôt bienveillant et d’autres voleur, meurtrier… Mais au final, dans le jeu, on s’en fou… Tracer qui peut faire équipe avec Fatal, doom et soldier…
Je me suis toujours demandé si ce n’était pas mieux d’avoir plusieurs équipes différentes avec des « bonus » comme les races sur WoW. Plutôt que de tout mélanger et dire on s’en fou… parce que les parties de bases, sont comme des missions, non?