Hammond - Bouldozer ce soir !

Ça vient de moi ou bien je trouve que les gens sont bien moins préssés de voir arriver Hammond qu’ils ne l’étaient pour Brigitte !

Il y avait une sorte d’effervescence et pas mal de post genre “A kel heur elle et la ?” ou “Bientôt Brigitte” ou bien pliz don’t add Brigitte

Là, c’est le calme plat alors que notre ami le rongeur est là dans quelques heures à peine !

Sinon, petit conseils pour préparer son arrivée :

• Pour la création d’escouade, prévoyez 2 slot tank Obligatoirement si vous voulez une shield
  • Ne flamez pas les sombra trop vite, elles vont être sympas
  • Plus la peine de speed pour insta lock Widow, elle sera souvent free en début de game, voir un peu plus tard au bout de 3 minutes…
  • Achetez un pârachute, on risque de voler beaucoup !

Ce sera comme pour les autres héros, pendant 1 semaine ça va être la course pour jouer que celui la en QP. Et dans 2 semaines ce sera en ranked.

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que ça fait 2 mois qu’il est sur le ptr le hamster.

je vais bouder ce perso de la grosse blague de blizzard. Nah!!

1 mention « J’aime »

Il a été ajouté le 28 juin, soit il y a presque 1 mois oui !

C’est quand même drôlement long !
C’est peut-être pour ça qu’il y a un brin moins de hype.

Peut-être que les gens en veulent toujours plus. Le rework de Symmetra est sorti il n’y a pas longtemps et les gens parlent déjà de Torbjorn :smile:

1 mention « J’aime »

2 Semaines ? La saison actuelle est déjà bientôt finie ? ée Brigitte c’était un mois et demi entre sa sortie et son arrivée en Ranked pour justement être jouable à la saison suivante, Hammond devrait suivre le même schéma mais on est quand même pas si proche de la fin de saison rassure-moi x_x

Nop, ils ont annoncé qu’ils ne referaient pas la même erreur qu’avec Brigitte.

Tout rework et nouveau personnage sera ajouté au mode compétitif après 2 semaines sur le live (et pas sur le ptr quand même, faut pas pousser ! Par ailleurs, rappelons que les gens sur console n’ont même pas pu le jouer pour l’instant à ce qu’il me semble)

https://data.whicdn.com/images/153630682/original.gif

Ce que je me demande surtout c’est jeu d’été avec ou pas ?

2 mentions « J’aime »

Sans le bouder c’est la première fois que un nouveau héros me laisse de marbre, je suis désolé mais un hamster franchement je ne peux pas.

1 mention « J’aime »

En effet… On l’observe de loin en vidéo depuis plus d’un mois… Et on ne sait pas ce que ça va donner sur console. Je veux qu’il sorte j’en ai marre! :tired_face:

Il y aura probablement une ou deux semaines d’intervalle entre la sortie de Boudolzer et les Jeux d’été (donc début août, comme les deux précédents), c’est pas dans leur habitude de sortir un héros et un event en même temps.

Mais j’aimerais bien me tromper !

Mon compte smurf otp Bouldozer est prêt, son nom : HAMTAROTP

J’assume d’être un conn4rd… :upside_down_face:

Tu fais un smurf pour chaque nouveau perso ?

20 heure comme toujours

1 mention « J’aime »

Salut à tous !

Quelqu un sait quand la maj est sensé avoir lieu ?
Étant sur console j’ai vraiment hâte de jouer ce nouveau perso !

1 mention « J’aime »

C’est normal, tous les héros ne peuvent pas plairent à tous le monde.

Perso que ça soit un hamster, une carotte, ou un oignon confit je m’en fiche. Je trouve que c’est surtout le coté trop original et particulièrement difficile de se perso qui me rebute le plus en lui.

De plus quand je l’avais essayer le premier jour y’avais des bugs, je ne sais pas trop ce qu’il en est maintenant mais perso ce n’est pas un perso qui m’enchante plus que ça. Mais bon si d’autres trouvent leurs compte.

Je viens de me souvenir d’un truc qui m’a énormément saoulé au bout d’un moment en jouant Hammond. C’est ce p*tain de robot qui commente absolument tout ce qu’on fait. Tellement chiant ! Ca s’arrête jamais. J’ai pas trouvé dans les options le moyen de désactiver ça (truc spécifique au perso). Faut virer les voix sinon…