Hammond fait vraiment pas de degat

Je trouve qu’il faut vraiment augmenter les degats d’hammond

Euh non, hammond fais Largement assez de dégats comme ça. Il n’est pas la pour tuer une phara à 50 km non plus. Mais les petits héros (peu de pv), tu leur sautes dessus et tu les tues rapidement.
C’est un main tank je te rappel pas un dps.

Indice : il faut viser.

12 mentions « J’aime »

Tu te trompe lourdement sans vouloir t’offensé, croit moi en tant que joueur récurant d’hammond je peut te dire que je suis souvent top dégâts.
C’est en effet un perso difficile à maîtrisé et il est parfois difficile d’exécuté une cible mais de toute façon ce n’est pas son rôle.
Hammond compte énormément sur les AOE dans la masse de la team adverse afin de les dispersés et de les blessés et c’est d’ailleurs ce qui fait de lui un main tank mais pour ça il est important de push avec ça team.

Améliore ton grappin, ton pilonnage et ton AIM et tu sera surpris du potentiel de ce petit hamster de l’espace, avec du skill tu peut même devenir un vrais fléau pour les snipers qui on décidé de camper sur des spot en hauteur bien relou, à chaque fois ils te verront pas venir parce que peu se sont habitué à se faire farmé par un hammond maîtrisé.

2 mentions « J’aime »

Hammond n’est pas la pour faire des dégâts, il est la pour tanker et créer de l’espace.

h ttps://www.overbuff.com/heroes/wreckingball

Et 11 000 de dégâts moyen pour tout les hammonds de tout niveau confondus je trouve pas cela dégueulasse pour un tank.

2 mentions « J’aime »

Je trouve qu’il faut vraiment diminuer les degats de d’hammond

mais ça marche moins bien parce que c’est pas mon 1er message du forum

1 mention « J’aime »

Hammond achève ou blesse tout en contrôlant une zone ; c’est son rôle.

Je trouve que certains devraient apprendre à jouer au jeu et arrêter de se prendre pour des game designer du dimanche en voulant équilibré le jeu à leur sauce alors qu’ils n’ont probablement aucune connaissance dans le domaine :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

C’est le sujet typique du posteur à 1 message qui vient écrire sa pleurniche suite à une mauvaise game ou il a finit en rage et au lieu de se remettre en cause c’est toujours plus facile de trouver un bouc emissaire, on a l’habitude de ce genre d’énergumène.

Inutile d’en faire toute une histoire, vu que de toute façon il ne reviendra pas ou alors dans 3 mois pour un autre sujet du même acabit et de la même totale absence d’intérêt.

Avec un bon tracking, tu fais assez mal aux squishy et même aux persos comme Zarya si tu vises la tête en priorité.

Hammond c’est 125 D/S. h ttps://overwatch.gamepedia.com/Wrecking_Ball

Bah c’est sûr que si t’es le type de joueur qui n’attend pas ses cooldowns de piledrive et de shield et qui go toujours 4Head, oui à tes yeux il fait pas hyper mal.
Mais faut rappeler qu’il fait 125 de dégâts par seconde si tu sais viser, et ca sans headshots, plus le grappin qui lui confère l’hypervitesse qui fait qu’il peut pousser+faire 50 dégâts à une cible + le piledrive qui peut faire 300 dégâts sur toute une équipe dans de bonnes conditions, je pense pas qu’il aie besoin de plus, faut juste savoir viser, gérer ses cooldowns et ne pas go toutes les 5 secondes.

Je trouve qu’on devrait seulement pouvoir poster sur un topic et non en créer un quand on post pour la première fois.

Le rôle de Hammond n’est absolument pas de faire des dégâts, c’est d’être trooooop mignon. Donc non, ses dégâts sont très bien comme ca.

3 mentions « J’aime »

Ah c’est donc ça le secret !!! Ben je vais essayer la prochaine fois.
Et ça fonctionne aussi avec les autres perso ???

2 mentions « J’aime »

J’crois bien ouais…

1 mention « J’aime »

Ou juste pour réagir à la façon dont on lui a répondu en faisant un mode d’emploi de "comment répondre à un « Jean-Michel-pleurnichar-1-message-et-puis-s’en-va »

2 mentions « J’aime »