Salut,
Je souhaitais posé la question à des pro sur Hammond (si yen a qui passe).
Le patch appliqué sur Hammond actuellement sur le ptr, c’est bien un nerf non? Je trouve que les mines qui se déploient sur un grand périmètre sont nettement moins efficace du fait de leur espacement (bien trop facile à esquiver).
Je suis intéressé par votre avis.
Ca dépend, en fait, c’est un nerf et un buff, cela dépend des cas.
Si tu es dans un endroit exigu, alors c’est plus un nerf, en revanche, si c’est un endroit plus large, c’est un buff.
La modification impactera l’écart entre les mines.
Dans les endroits exigus, alors les mines pourront se coller sur le mur et perdrons grandement de leurs efficacités, en revanche, dans les endroits plus larges, elles occuperont une surface de danger plus importante.
Ça permets d’avoir plus de contrôle sur la taille de la zone qu’on veut couvrir en fonction de la hauteur. On peut couvrir pratiquement les tailles de zone pré-patch (y compris de petites zones) mais aussi les écarter encore plus. Ça demande par contre bien maitriser la hauteur à laquelle on le déclenche.
Le fait qu’en intérieur la propulsion plus rapide des mines les colle parfois aux murs/plafond n’est pas forcément négatif, c’est très dangereux car il faut regarder partout et ça peut bloquer encore mieux un couloir qu’avant.
En plus, elles se déclenchent plus vite. C’est clairement un up.
Pas pu tester dans la pratique, mais je vois plus ça comme un léger buff. Mais ça changera pas grand chose à ma façon de jouer. Au pire, ce sera un léger nerf, mais c’est pas sur l’ult que je joue toute mon utilité (pas comme genji )
Pour lavoir beaucoup jouė, le cobo pilonage + mine a bien été nerf, les mines sont assez éloignées les une des autres. J’ai moi même réussi a faire un slalome entre les mines du hommond adverse avec mon hammond.