Hanzo mais pas Widow?

Salut cela fait depuis 2018 que je joue et j’était un main junkrat pendant 2 ans, je suis d’ailleurs été plat 3 avec lui, mais un personnage en particulier m’intéressais qui fallait beaucoup de skill pour y jouer, je suis vite tombé amoureux de ce personnage avec qui j’étais un assassin et son one shot d’une satisfaisance inouie. c’était mon moyen de déstresser après une mauvaise journée ou parties dans d’autres jeux. on me complimentait beaucoup sur mon style de jeu et mon aim sur 1 parties sur 3, certains petits streamers en avait marre de moi mais étaient aimables après la partie. Quand la saison 9 est arrivée, je fais mon petit aim training avec une map ou tracer bouge, puis je lance une game comme d’hab j’OS la widow, mais le zen ne meure pas d’une flèche. je réessaye et non, je regarde dans les patch notes et je vois qu’hanzo ne peut plus OS et plus tard widow récupère son OS sur un champ de 75m.
C’est injuste, j’ai désinstallé le jeu directement comme je pense les mains Hanzo, meme Arrge le meilleur joueur Hanzo ne peut plus faire de contenu et perds de l’argent.

Pourquoi Hanzo et pas Ashe ?

ashe est un personnage qui faut jouer un peu de loin et rester statique, son combo tir normal et tir visée demande de la précision, elle a un FR plus rapide qu’hanzo et widow qu’elle ne OS pas est normal. Et tout simplement c’est un personnage balance et on devrait meme pas en parler car elle n’a aucun problème niveau playstyle. c’est style de jeu que peu de gens apprécient mais je respecte les joueurs ashe.

Apres Hanzo a un burst énorme avec son E qui lui permet de se défendre même à mid courte distance, là où Widow non, ça joue

mais widow est censé jouer de loin la ou hanzo est un assasin doc mid range est logique et puis seuls sont les hanzo nuls tirant toute les flèches d’un coup, widow contrairement joue de loin parfois bien cachés, rares sont les widow qui me tuais facilement car je les tuais avant qu’ils le pouvaient.

Ah si si, il continue de faire du contenu, mais il est constamment accompagné de sa pocket Mercy pour outrepasser les 10hp manquants. Voilà à quoi ressemble un gameplay Hanzo maintenant. Une fois de plus, Mercy devient la clé pour rendre OP un héros ok-tier.

Pour l’instant mon jeu est toujours installé, mais c’est clair que c’est incroyablement frustrant de faire des games où tu mets 3HS d’affilée et aucun mort n’arrive.

En fait, dans le tableau des scores, dans le compteur de kills il devrait y avoir entre parenthèses le nombre de kills non comptabilisés à cause du buff des 50hp, juste histoire de faire le comparatif. Ce serait édifiant.

Je vais pas t’aider car je fais partie de ceux qui trouvent que l’archer ne devrait pas one shot depuis le début.

Comme un sniper effectivement, pour moi c’est logique qu’elle one shot si hanzo le peu.

D’ailleurs Hanzo a plus de dps que ashe sur son ads et Hanzo enchaine les flèches quasiment aussi vite qu’elle.

Hanzo ne devrait pas one shot et si sa cadence est trop faible faut ajuster sur cet axe mais les one shot sur lui ont assez durées.

Tu sous entend que le joueur d’Hanzo n’a pas besoin d’être précis ?

mercy a toujours été un problème depuis le début du jeu.

https://youtu.be/mcCXKbms6EQ?si=OgwNYuFM7GF3ZTDI

c’est aux joueurs de s’adapter au style de jeu d’ailleurs un hanzo n’est pas compliqué a tuer s’il a un niveau normal, c’est la commu ne savant pas jouer a un jeu qui pleurent pour des OS bien mises qu’ils appellent spam et tir aléatoire.
le hanzo assasin n’existe plus.[quote=« Sam-21632, post:7, topic:25565 »]
D’ailleurs Hanzo a plus de dps que ashe sur son ads et Hanzo enchaine les flèches quasiment aussi vite qu’elle.
[/quote]
oui si tu veux mon ami tu parles de 2 tirs différents, le premier ashe tire 2 fois plus vite et des dps plus rapide qu’hanzo, puis le second tir qui lui est plus lent mais fais un peu plus de dégat, pour hanzo dire qu’on tire des flèches plus rapidement qui font seulement 15 dégats c’est du mensonge total.

avec un combo elle n’en a pas besoin,
avec sa spell de dynamite et un HS suffit pour un kill dps

ne me met pas des mots a la bouche, les deux ont besoin de précision hanzo avait un plus gros délai pour one shot, et tu ne peux pas le nier a part si tu ne l’a jamais touché

Peut être parce que c’est le cas… C’est un même dans la commu overwatch, je crois que tu a une vidéo parodique où il tire avec des tronc d’arbre.

Tu avais aussi une video de l’excellent carbot animation qui date de 7 ans où tu vois hanzo qui tire dans le mur a 5 mètre des gens et ils meurent :rofl::rofl::rofl::rofl:

Depuis le début de ow2 hanzo est terrifiant et ils savaient pas quoi faire pour l’équilibrage

Des hanzo qui tire dans le tas et qui touche des tête c’est pareille…le perso est un cauchemar pareille pour widow qui est ingérable depuis le retrait du deuxième tank

Avec son spam de 5 flèche tu a largement de quoi faire des one shot plus rapidement que ash et hanzo et précision dans la même phrase ça va pas ensemble

c’est pas dans OW mais dans tf2

oui l’argument du aléatoire ne fonctionne pas car on vise la plupart du temps les healers puis les dps et en dernier tank

mon gars tu joue pas avec les memes hanzo t’a des hanzo bronzes. tu n’est pas tombé sur moi

Perdre de l’argent a jouer Hanzo ? Juste il en gagne moins ou pas… il ne perd rien…
Après, gagner sa vie en jouant un seul héros sur un jeu vidéo, on est loin de la strat la plus fiable au monde.

1 mention « J’aime »

Frustrer pas rapport à hanzo mais à tu re jouer junkrat depuis ? Car son combo n’est plus et crois moi j’en suis autant frustrer que toi sur ton arc

La perte du OS d’Hanzo a été justifiée par deux raisons selon moi :

• Une réduction des One Shot et combo qui One Shot globalement dans le jeu.

• Les têtes complètement random d’Hanzo qui ont toujours été frustrante pour une majorité de gens.

Alors la question se pose : « Pourquoi Widow elle peut continuer à One Shot et pas Hanzo ? ».

Je pense qu’Hanzo à côté à les armes pour faire un gros burst de dégâts grave à sa rafale (qui a pris un buff au même moment d’ailleurs). De l’autre côté, Widow elle n’a aucune autre capacité pour causer du dégâts (la mine étant souvent considérée comme l’une des plus mauvaise compétence du jeu).
Et puis c’est un sniper littéralement… c’est son but de récompenser la précision de son tir par un kill.

C’est comme ça que je le vois. Maintenant, Widow depuis Ow2 elle pose par moment de gros problème avec un tank en moins…

à part pour les sombra mains je vois pas de qui tu pourrais parler

comme pour hanzo, il n’a pas la mitrailleuse de soldier 76 pour les mitrailler, et son burst on ne balance pas toutes les flèches d’un coup, ça serait du suicide. au bout d’un moment ce n’est pas les hanzo mais les gens en face qui ne savent pas s’adapter

Ashe est plus proche du sniper que lui.

je vais t’apprendre une expression en 2 mots
« création de contenu »
le « meilleur joueur hanzo » perd son moyen de faire du contenu, bien sur qu’il perd de l’argent, le quotidien n’est pas gratuit tu sais.

Ce qu’il a voulu te dire est légèrement différent.

Du coup il donne combien d’argent à chaque fois qu’il joue Hanzo ?

Je penses qu’il a raison et que tu as tord, il gagne juste moins d’argent mais n’en donne(perd) pas.

1 mention « J’aime »

C’est quand même jouer sur les mots. Si du jour au lendemain on baisse ton salaire, tu vas pas dire « Je gagne moins » mais « Je perds de l’argent ».

Ah bah à partir d’un certain niveau, y a de la Widow à chaque game, c’est un enfer.

Oui mais je ne perdrais toujours pas d’argent à aller travailler, sinon je reste chez moi.

De toute façon c’est différent ici, on parle de contenu potentiellement non faisable, dans ce cas moi aussi je perd de l’argent avec ce changement car j’ai plus ce potentiel à faire du contenu également.

Ça dépend si tu est streamer. Quelqu’un qui vit de ses contenus, c’est pas du potentiel mais du concret, l’argent il le gagne à la base. Donc c’est pas tellement différent, ça peut s’apparenter à un salaire.