Hanzo trop récurrent

quand tu dis ça, il avait une carrière avec de bonne stats widow et c’etait son main ?

Y’a quand même un diff entre une widow silver et une widow gm. Que ca touche ou pas.
Niveau placement, skill, il aurait du me la mettre. Et si jamais c’était pas son jour, même en ayant swap il a rien fait.

Main widow en dps avec + de 300h de jeu dessus.
Et il jouait que ca en dps rank.

300 heures c’est pas énorme non plus mais c’est donc un nouveau compte (pas un joueur ow1) qui a profité du mmr cassé. j’aurais bien aimé voir le winrate et le ratio mais pas grave. voir aussi si il a été boosté a joué avec des potes bien plus haut lvl.
en tout cas j’avais lu que un joueur widow aurai plus de mal a up en rang comparé a d’autre, apparament il y a des exception.
sinon comme a dis sam ou helvetos, il y a peut-etre des raisons qui justifie le faite que tu l’a trouvé nul.

GM OW1 ou OW2 ? car y’a une différence la plupart des joueurs ont pris 1 ou 2 rang au passage du 1 a 2 (moi inclue).
Et tu es sur console ou PC ? car console y’a plus de master que de diamant ce qui est assez étrange.

Tu es peut-etre un pro du deathmatch, en scrim je connais un tracer qui remporte 80% de ses duel si je l’accepte, maintenant si je refuse le duel (vu qu’il passe son temps à chercher à m’attraper), j’ai plus de values que lui sur ses mates qu’il en a sur les miens.

Overwatch est tellement plus compliqué que ce qu’il semble être.

C’est pas beaucoup, surement un compte secondaire pour jouer widow du coup et comme dit plus haut, il profite probablement du boost de mmr.

Ow1 et ow2. Il avait les dernières saison du 1 en master/gm et master sur ow2.

pour moi c’est un joueur occasionnel qui ne va ranked que en team, meme si 10 saison 300 heures c’est bof, surtout si dans ces 300 h il y a du qp
donc faire session de 3 parties par semaine en full groupe te permet de prendre un grade important et d’y resté sans trop de risque (hors top 500 mais meme eux certain sont limité en frequence)
c’est abusé mais ca a toujours été, la solution pour blizz était le dérank entre saison mais trop mal géré et créait plus de problème que de solution comme en 1 serie ses gens remontaient.
perso si il fait son taff en team ranked j’irai pas le critiqué, si il a eu son rang grace a des abus c’est autre chose …

le dernier post de blizz parle beaucoup des cheater, mais aussi des boosté.
a voir si par la suite ca va changé quelque chose