8 fois sur 10 je joue contre ce perso en qp, en combat il est partout, je joue heal, c’est fait éxprès où c’est comment, depuis 2 jours je compte le nombre de fois ou je dois affronter un Hanzo et c’est 8 fois sur 10, maintenant je leave les qp mais après je suis pénaliser, ce jeux me rend fou, quand c’est pas Pharah c’est autres choses c’est trop, c’est toxic, sa ce répète trop
Salut,
Alors je n’ai jamais eu ce problème, puis tu peux aller en QP libre sinon…
Ou simplement revoir tes placements en heal, jouer Hanzo n’est pas toxique, leave des QPs oui …
Mais la même !!! J’en peux plus des Hanzo et des Fatale qui te one-shot dès que tu oses dépasser ta tête des coins de murs! Depuis que je suis passé diamant en compétitif j’ai l’impression mes parties rapides sont devenus ingérables. Je fais que perdre et si par hasard je gagne une partie les autres c’est des défaites assurées. J’avais pas cette impression avant
perso je joue rarement qp, mais je peux comprendre qu’il sont en trainning ou juste ez pick pour fun. si je serai supp contre ça j’essayerai de tourné ça a mon avantage « mon trainning »
savoir observé quand il envoye sa fleche wallhack, prendre un zen et le one shoot a mon tour ou juste amélioré mon aim en évitant ses fleches. testé brigitte et j’en passe
Hanzo, wido, genji, ana sont les perso que je trouve partout que se soit en QP ou ranked en majorités.
Et un énième topic où l’auteur avoue ragequit des games, et qu’il explique que la toxicité c’est de jouer un perso en particulier et que c’est pas normal que ce soit lui qui se fasse pénaliser.
C’est quoi le pire, avoir un Hanzo 8games sur 10, qu’on peut apprendre à bait, à jouer contre etc… Ou un rageux qui leave 8 games sur 10 et qui va laisser une place vacante X minutes dans sa team et qui fera rentrer un joueur peut être à 2min de la fin?
Non, tu leave t’es puni et c’est normal.
et ton avis sur ce choix ?
Ana c’est 100% dans les parties et les autres sont ceux que je croises le plus, et c’est redondants depuis 6 ans. A croire qu’il n’y a qu’une poignée de héro sur le jeux.
la ana est tellement peu focus sur certaines game que normal que op.
tu vas prendre une moira qui peut envoyé autant de heal mais ce faire poutré a cause de la distance
des inegalité il y en a mais faut voir aussi le gameplay de certains. la ana c’est vraiment pas au tank de la géré sinon c’est laissé sa team géré le tank adverse. pour la focus faut etre 2 mais c’est rarement le cas.
je pense que le problème viens plus des joueurs et leurs prio que des persos en eux meme.
hanzo est beaucoup plus relou qu’une widow. je le trouve meilleur en mélée
mais dans tout les cas meme si il y a des tirs one shoot (chanceux ou pas ) c’est un problème de placement et de compo. un full dive avec des supp solide changera radicalement la partie.
des picks moins exploité comme faut du gameplay et une vision proche de la perfection.
c’est triste mais pour exemple a haut rang les compos sont souvent identique que a d’autre élo les solutions sont differente. c’est une histoire de confort et de pratique
encore plus représentatif sur un genji
elle a le taux de mort le plus bas du jeux a égalité avec sombra.
Oui il y a beaucoup trop d’inégalités.
la ana s’en sortait très bien avant le passif, ca a été un gros up pour elle et sa range est vraiment un atout sur certaines map. (tu as beau la ping, personne ne vas dessus…)
Je dois avouer que j’ai pas mal saturé du duo Widow - Hanzo et des Games où ton placement consiste à jouer à cache cache.
Widow est pas aussi problématique qu’elle le laisse penser. Au corps à corps, mise à part les joueurs vraiment très chaud, elle te battra très rarement. Pour le coup, désolé de l’admettre mais… si mon équipe commence à ne vouloir rien faire de Widow… ça part sur un petit Moira flank. Bon, c’est pas glorieux mais vu que Widow est toujours isolée ça passe souvent. Si pas j’aime bien m’amuser à la Tik Tok Mercy aussi (fait simple de DPS avec son ult).
Maintenant c’est un cas pour quand tes DPS sont des taches.
En DPS, le top ça reste Genji, Tracer c’est pas mal aussi ou encore Sombra.
En tank D.Va ou Winston.
Pour Hanzo, le problème c’est le random de ces flèches. Un enfer.
Des bons Hanzo, j’en vois perdre aussi pas mal. Ils peuvent aligner un bon nombre de tête mais ça ne leur assure pas du tout la victoire. Un Hanzo est peut être moins régulier qu’un vrai hitscan. Et s’il veut l’être, il doit prendre des risques.
un tank gere un hanzo si la team gere l’autre tank et flanc.
c’est pour cela que j’ai dis dive team. après en qp faut pas s’attendre forcement a du team play
Combien de fois en montant le elo de mon tank j’ai vu une team littéralement se faire tuer par un seul tank et me demander ou j’étais…
Bas je bloquais totalement les 4 autres pour vous permettre de tuer le tank isolé… mais nan ils meurt… tout est possible dans les bas elo, c’est hallucinant en fait.
Ca me fait penser à une de mes dernières QP. Faut savoir que c’est le seul endroit où je joue widow et mes seules QP actuellement.
En face j’avais un joueur GM widow.
Donc déjà 2 widow.
le mec n’a Rien fait de sa game. Je me suis demandé comment il en est arrivé à ce rank. J’ai du perdre 1 seul duel.
Du coup, le 2nd dps a du s’adapter donc hanzo/ashe.
Et malheureusement, si en face y’a une widow hanzo, le plus simple c’est de mirror.
C’est probablement la raison pour laquelle il était en QP, fatigué première partie, gêné par son entourage, ami qui test le jeu ect…
On est pas à son meilleur niveau tout les jours
Moyennement convaincu.
J’ai quand même un niveau silver/gold sur ma widow je pense. Et même à ce niveau, y’a des chances que je me fasses refaire les fesses.
C’est pourtant la réalité, y’a des jours window ça touche pas, fatigué et pas échauffé c’est très difficile de tenir le haut niveau.
Ce qui arrive souvent également c’est de sous estimer un « bas elo » et se permettre des erreurs pour carry la team et en voulant jouer trop vite on meurt.
Ou peut être simplement le fiston/fille qui joue sur le compte d’un parent ou un truc du genre. J’avais un ami qui laissait jouer son fils a wow. Le niveau n’était pas dutout le même.