Hanzo/Blibli/etc :)

Le burst de hanzo est fumé, on va donc passer sa capacité de déplacement de 4 à 5 secondes afin de conter sa mobilité .:ok_hand:

1 mention « J’aime »

tu aurais du le poser sur le topic nerf hanzo quand meme plutôt que d’en créer un nouveau ça fait doublon :confused:

1 mention « J’aime »

Ben si vous voulez que Blizzard réagisse, il faut quitter le jeu pour entrainer une baisse de joueurs et faire réagir blizzard… :upside_down_face:

Dommage t’arrives un peu tard.

Une fois au super marché j’ai vue que mon produit favoris n’était plus en vente car un autre produit du même type soit disent meilleur fessait envoler les ventes, j’étais consternè par ce changement de meta d’alimentation, j’ai finalement retrouver mon produit dans un magasin concurrent, et je suis redevenue heureux de pouvoir enfin re manger mon aliment préférè;

1 mention « J’aime »

ah m3rde, je suis en fait un peu retardé donc faut me le pardonner

Ou alors on arrête tous de jouer cette m*rde fumée 0 skill 0 brain required ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ben va dire ça aux autres, moi je déteste Hanzo et je le joue jamais…

1 mention « J’aime »

Moi je trouve que c’est un perso fun…
Quand je veux try hard, je sors Widow, quand je veux sauter partout, et que j’ai la flemme de viser, je pick Hanzo et je m’amuse, vu la facilité que tu peux avoir à toucher, y’a pas besoin de try hard avec pour avoir de bons résultats.

En fait voilà, ce perso est full mongol parce que les gens visent pas et ça fait quand même des kills.
Tracer/Doomfist faut train 150 heures pour avoir un bon niveau, hanzo juste tu tires des flèches random, et hop t’es premier aux degats/kill :fu:

1 mention « J’aime »

J’ai déjà vu ce topic :thinking:
Mais l’icône de joueur de l’auteur était verte.

2 mentions « J’aime »