Nouveau patch, nerf d'Hanzo

  • Blizzard pls nerf Hanzo
  • Ok vous avez gagné on le nerf.

Petit saut passe de 4 à 5 secondes de cooldown car il a trop de mobilité

Y a que moi que ça fait rigoler ?

19 mentions « J’aime »

Surtout que les storms, c’était pour remplacer la scatter qui était fumée (en le restant)

J’ai pas souvenir que les main hanzos avaient demandé ce petit jump !
Je persiste à dire que c’est lui qui rend le perso abusé en lui ajoutant autant de mobilité et capacité d’esquive… 5s, ça reste encore vraiment peu ^^

5 mentions « J’aime »

C’est ça qui rend le perso abusé et pas son burst de 70 de dégâts qui ferait pâlir un mc cree saison 1 ?

Qui est passé de 70 de dégâts sur son click droit a 45 ? Alors que mc cree a moins de précision, doit être donc plus proche, n’a pas de headshot possible et même s’il n’a pas de cooldown on utilisait quasiment exclusivement le click droit avec la flashbang donc 10 seconde ce qui est le cooldown qui sera bientôt appliqué a Hanzo.

Moi ça me fait rire jaune. et puis si on devait parler que de çà mais entre reaper et soldier, c’est pas mieux. Enfin bon sa arrivera faut juste attendre.

2 mentions « J’aime »

(Petite précision, la scatter a été changé car jugé trop frustrante, t’avais quasi aucun moyen de te def :p. La rafale fait un peu plus de dégât, mais au moins tu as plus de moyen de t’en défendre x) )

2 mentions « J’aime »

Un peu. Passer de 250 de dégâts moyen a 420. Sans compter les headshot.

Et dire qu’on a dit que soldier avait pris trop de up de dégâts quand il est passé de 17 a 20 :rofl:

Enfin bon on va pas refaire un énième débat. Blizzard encore une fois n’écoute pas sa communauté. On nerf même pas zen sur sa discord chose la plus discuté surtout a niveau pro. Alors je veux bien que la balance soit faites pour les pros, mais même la ils n’écoutent pas… Décidément.

5 mentions « J’aime »

250 moyens, sachant que ça se plaignait que ça pouvait os Orisa, je ne pense pas x) Et dans ce cas si tu fais un calcul moyen, stop prendre ne compte le fait de toucher tout le temps avec toutes les fleches, et fait une moyenne, soit 210, la moitié des fleches dans le mille :stuck_out_tongue: Ca c’est un calcul moyen, et non pas un potentiel max x)

2 mentions « J’aime »

250 c’était une moyenne, les dégâts était aléatoire. Et si le mec n’est pas fichu de toucher 6 fois un tank avec une tempête alors il risque pas de bien viser non plus avec un mille flêche.

Pas la peine de s’appeler Jjonnakk, pour toucher un tank 6 fois un tank avec la rafale.

Et alors si on parle de orisa très sincèrement même en étant nul a vomir, ( c’est mon cas avec hanzo ) tu peux caler ez 2 headshot sur les 6.

C’est pas une tête qu’elle a, c’est une caravane.

3 mentions « J’aime »

Sauf que jusqu’à preuve du contraire, une partie c’est pas composé de 6 tanks ennemi hackés en espace ouvert x)

2 mentions « J’aime »

Sauf que jusqu’à preuve du contraire tout les autres persos sont soumis a la même enseigne et que dégun fait autant de dégâts.

Économisons notre salive, de toute manière il sera nerf, c’est qu’une question de temps.

4 mentions « J’aime »

Moi la seule chose qui me fait rire c’est que ça crache du venin sur hanzo parce que c’est hanzo. Vous pouvez dire ce que vous voulez, sortir toute la théorie du monde vous aurez des problèmes à expliquer pourquoi mercy a 5% de pickrate en plus que hanzo à niveau GM. Et 7 tout rang confondu. En étant le 7ème héros le plus joué.

2 mentions « J’aime »

Bah, faut comparer ce qui est comparable :slight_smile:

Mercy est, actuellement, la meilleure des 3 main heals
Rein est, à l’heure actuel, le plus polyvalent et solide des 3 main tanks

Hanzo… 15 DPS… humm humm ^^’

6 mentions « J’aime »

Sans oublier que Ange est nécessaire pour boost l’ultime du petit hanzo

3 mentions « J’aime »

Et parmis les dps il est classé combien ?

Premier ? Second ?

Ha oui premier, comme c’est étrange. Avant son rework il était pas premier, ni deuxième ni troisième et comme par hasard après son rework il devient premier.

Comment sa se fait ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Super. Et c’est quoi ton explication pour zenyatta et zarya.

Au passage on s’accord pour dire que les posts de rage pour hanzo sont majoritairement pas fait par des tops 500. Donc si tu pouvais rajouter une justification pour moira et Dva.

Je vais même être plus ponctuel, en bronze lucio/orisa/junkrat sont également devant hanzo en pickrate. En silver il faut ajouter phara brigitte et ana.

J’ai pas dis que son rework ne l’avais pas up.

Il faut toujours un premier. Hanzo ça fait quoi ? 2 mois qu’il l’est ? D’autres héros ont été premier pendant bien plus longtemps sans créer autant de haine.

Est ce que hanzo est premier de loin ? Pas tant que ça. Encore plus si on le compare à d’autre catégorie.
je prend l’exemple de rework mercy : les statistique était beaucoup plus alarmante à l’époque, pourtant les débat était moins houleux et unanimes que pour hanzo.

Mais pourquoi jeanrageuxsilver préfère déverser sa haine sur hanzo alors qu’à son niveau mercy est jouée près de 3 fois plus ? Franchement si quelqu’un à une explication j’aimerai bien l’avoir.

Que hanzo soit un problème pour le jeu ou pas (et personnellement je pense pas qu’il l’est pas autant que certain le prétende, et quand je vois des suggestions de nerf j’hallucine), il est impossible de nier que on se ligue contre hanzo parce que c'est hanzo, et pas en fonction de son impact.

EDIT: @Wlegendary sauf qu’elle est pris plus d’une fois est demi plus en GM.

3 mentions « J’aime »

J’en n’ai pas les mêmes souvenirs! Je me rappelle sur le précédent forum avoir dû intervenir sur énormément de posts qui parlaient d’elle tant les gens avaient la haine! Et je ne te raconte même pas sur d’autres plateformes comme Twitter, où on pouvait lire ttes les âneries à son sujet.

C’est pour ça que j’ai précisé qu’elle est une héroïne puissante de base.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout sur le “unanime” que portait cette phrase. Il y avait des gens des 2 camps. Là c’est littéralement “hanzo against humanity”

2 mentions « J’aime »

(je t’avoue que pour Ange il y avait surtout quelques main Ange qui trouvaient le héros très bien et qui avaient surtout peur que les nerfs ne rendent le héros chiant à jouer).

Et contrairement à Ange. Les OTP Hanzo ou main Hanzo sont initialement bien moins fréquent que les main Ange. Ce qui fait que peu de gens voudront aveuglément protéger l’archer des demandes de nerf

2 mentions « J’aime »

Sauf que là, il y a personne. Littéralement personne. Je n’ai jamais vu personne défendre aveuglément hanzo.
Et c’est grave, parce que les OTPs mercy qui maintenait que tout allait bien, au moins il servait à une chose : en exposant leurs « arguments » et il poussait le reste du monde à réfléchir, argumenté et comprendre pourquoi défendre aveuglément mercy était une mauvaise idée.

2 mentions « J’aime »

Merci de m’oublier, ça fait quasi 1 mois que je le défend corps et ame :'c VirusK en est témoin !

(Par contre :

Hanzo est le meilleur des 2 snipers et des 3 pokers, donc au final, ça revient au même non : s? Si tu considères 15 dps, faut que tu consideres 6 tanks pour rein et 6 heals pour mercy, pourtant tu n’en considères que 3 pour chacun :stuck_out_tongue: Un hanzo n’a pas le même job qu’une tracer, qu’une pharah ou même qu’un bastion

2 mentions « J’aime »

Je te comptait pas comme un individu demandant limite un buff hanzo ^^

2 mentions « J’aime »