Il ne faut pas oublier qu’avant d’être un forum, cet espace de discussion est un endroit très prisé pour pratiquer le mesurage d’organe reproducteur.
Woaw c’était tellement facile je savais déjà que tu allais prend mes mots pour pouvoir répondre je t’ai tendu un appât et tu as mordu à l’hameçon, je voulais savoir si tu pouvais répondre par toi même mais apparemment non mais bon t’es née de la dernière pluie donc je te pardonne. Alala
Je te laisse méditer du coup.
Tu m’as tendu un appât? Mdrr dit juste que c’est l’arroseur arrosé c’est tout !
Tu veux avoir le dernier mot ! Tu fais une leçon de morale comme beaucoup de personnes qui font qu’elle est toxique !
Critique gratuitement, commentaires non construrif, si seulement les gens comme toi pouvais passer leur chemin au lieu de faire les profs avec un ego démesuré !
Juste pour montrer que monsieur c’est tout ! Et avoir le dernier mot comme à dit Daïto !
Que c’est triste…
Bonjour je n’ai jamais bloqué personne sur Overwatch. Mais j’ai bloqué à plusieurs reprises des bots sur certains MMOs.
Du coup désolé d’avoir menti et d’être dans le déni car c’est impossible de ne jamais avoir bloqué qui que ce soit sur internet
Si pour toi juste connaitre comment faire pour bloqué QQ1 dans un jeu c’est faire le monsieur je sais tout bin 99% de la population est comme moi, le mec viens me montrer son kiki en me disant qu’il taff chez EDF et qu’il sais faire des choses IRL alors que c’est pas du tout le sujet après c’est moi le « Monsieur Je sais tout » j’ai bien l’impression que c’est le monde à l’envers et en effet c’est bien triste.
Et oui c’est dur d’avouer que t’es tomber dedans?
ah bon où ça? Pas moi qui dit aux personnes que je connais pas de ce remettre en question pourtant, j’ai corriger personne et j’ai pourtant pas l’air d’un profs ouais c’est bien le monde à l’envers.
ça à du mal à passer apparemment ton ego en appris un coup pour revenir à la charge même quand je te laisse le dernier mot
J’ai bien laisser le dernier mot à VanR mais ok
C’est pas une question d’ego ou de dernier mot, c’est que
Oh ok autant pour moi alors désolé
Tu es tellement prévisible.
J’avais déjà prévu cette éventualité dès l’instant ou tu as posté le premier commentaire sur ce thread.
Désolé mais tu n’étais qu’un pion sur ce grand échiquier qu’est le forum OW français.
Tu penses que je ment bin je te repondrais comme mon amie VanR me répondrait
c’est si facile
AHA ! Je savais que tu allais mettre un « f » dans le 30ème post de ce topic.
ÉCHEC ET MAT.
Tout se déroule selon le keikaku.
Ça devient dur a suivre, là
Et sinon, moi non plus, jamais bloqué personne sur OW.
La seule fois ou un gars m’a harcelé comme ça, sans jamais l’accepter en ami, j’ai du décliner ses invitations sans cesse et faire clic droit bloquer et même comme ça j’ai du quitter entièrement le jeu pendant quelques minutes pour qu’il fasse autre chose et qu’il me fasse plus chier.
Ça m’est déjà arriver de bloquer des gens pour éviter un harcèlement. C’est assez efficace et au moins c’est permanent, contrairement à la fonction “éviter”. Après si le mec arrive quand même à te pourrir la vie, c’est que c’est plus grave et là faut porter plainte auprès de Blizzard.
C’est malpoli de répondre.
Je vois déjà la scène avec un gros plan sur ta tête et les lunnettes qui font shwishh xD
Et juste la bouche qui bouge bien sûr
Eh bien… c’est un match de ping-pong ma parole…
On dirait la parodie de Death Note de Re Take à ce compte…
" J’avais pourtant deviné que tu devinerais que je devinerais que tu allais deviner en devinant que tu allais deviné que j’avais deviné ! "
" C’est vrai. Mais tu ne pouvais pas prévoir que je prévoirais tes prévisions en prévoyant que je prévoirais que tu prévoirais qu’il prévoirait. "
" On peut faire comme si de rien n’était? "
XD je savais que t’allais dire ça.
Trop facile mdrrrr XD :bonhomme_qui_pleure_de_rire: