Voila un joueur depuis une game ou on étais du même coté et après avoir gagner ( c’est la le comble)
Dans la partie le heal et moi avons demandé a une wido ( le fameux mec) de tuer la mercy qui enchainé les rez il a rien fais bref on a souffert j’ai pris Winston pour la contrer
le heal lui a dit c’est ton taf j’ai dit prend pas wido si c’est pour rien faire c’est pas au tank de courir partout derrière la mercy
ET depuis : il enchaine les invit me spam : u’re bad see yaaa french : sh.it…
J’ai refusé et a chaque fois il spam l’invitation spam spam
Je l’ai report mais il arrête pas depuis 2 jours
Cette situation est très grave… au niveau du jeu ou de battle. net, tu peux l’empêcher de te contacter en faisant un clic droit sur son pseudo et en choisissant l’option “bloquer”.
Tu as 270 lvl et t’es pas au courant qu’on peux bloqué les gens dans OW? (sans compter que c’est pareil partout dans les jeux comme sur les réseau sociaux) mdr
Ah moins d’être née de la dernière pluie j’y crois pas 1 second à un moment de ta vie sur les réseaux ou autre t’as du bloqué QQ1 il a juste pas fait attention au mot “bloqué” sans compter qu’il la signaler plusieurs fois alors il peut pas dire qu’il la pas vu il a juste pas chercher donc stop lui chercher des excuses
j’ai déjà supprimer des contact
mais je savais pas que on pouvais bloquer définitivement sur battlenet
Désolé Wegoagain
par contre dans mon métier je sais remonter dépanner le réseau EDF et remonter les lignes HTA conduire un super Lourd un camion grue…
Donc ne pas savoir bloquer quelqu’un sur un jeux ca ma jamais empêché de vivre
On a tous nos qualité et nos lacune
Maintenant je sais le faire mais pas grâce a toi
Pareil, j’ai jamais eu à bloquer quelqu’un. Ca arrive des mauvaises rencontres, j’ai déjà report et j’ai déjà muted par contre je n’ai jamais bloqué. Parce qu’on m’a jamais harcelé comme l’OP, et je pense que c’est le cas de VanR. Alors on prouve rien à nous deux, mais des gens qui ont jamais bloqué bah ça existe du coup
si tu t’en cogne pourquoi tu réponds? après tant mieux si tu as jamais bloqué QQ1 dans ce jeu (même si j’ai bien dit dans ce jeu ou "AUTRE"mais bon) qu’es que tu veux que je te dise moi? je dit que je te crois pas je te crois pas point.
“Surtout dans un jeu où la population est aussi toxic”
Moi je vois très bien de qu’elle “toxic” tu parle rien qu’en regardant t’es commentaires !
C’est un peu comme le serpent qui se mord la queue !
Je te laisse méditer là dessus en espérant que tu es assez de recul pour te remettre en question !
C’est pas gagné !
En ce qui me concerne je bloque très vite, juste par souci d’éviter de perdre du temps. En fait si vous dites quelque chose dans le chat qui n’a rien à voir avec la partie, je peux déjà vous bloquer (mais sans report s’il n’y a rien d’insultant).
Mais j’arrive très bien à imaginer quelqu’un qui ne bloque personne.