[Help ] AIM Widow

Yo

Des ptis exos AUTRES que le ana bot pour avoir un meilleur AIM avec widow ?

Là c’est catastrophique , je touche que dalle alors que normalement je touche qques trucs .

ALED

J’hésite… C’est un troll ou c’est sérieux ? :thinking:

Ils ont crée Hanzo pour ceux qui ont du mal avec l’aim !! Tu devrais essayer…

Tu peux toujours faire du Widow/Ana paintball dans le game browser, je sais pas si ça entraîne mais j’aime bien commencer par ça avant de faire de la ranked.

Hmmmm c’est une question de mémoire musculaire aussi.
Ta vitesse en scope elle est à combien ? t’avais vu les tuto comme quoi entre 38-50 c’était “opti” (relatif quand même mais bon) parce que entre ta visée normale et scoped t’as quasi pas de différence.
Sinon bah faut voir, soit t’es un flicker, et tu fais des exo de flick, soit t’es un tracker, et tu fais des exo de tracking, pour travailler ta mémoire musculaire
Et sinon bah j’sais pas, joue là tout simplement :slight_smile:

En quoi c’est un trolilol ?

Tu touche que dalle, mais que dalle c’est un truc, donc tu touche encore

3 mentions « J’aime »

Je vais raconter ma vie :

•DPI : 500

•IG: 5

•Scope : 50

Et bah sinon je joue aussi bien des persos flick ( Mccree ) et tracking ( Zarya/ Tracer / Soldier )

Ah non ça c’est le garçon manqué au bouclier :stuck_out_tongue:

Pendant 1 an, je jouais avec 16 de sensi IG. J’dois paraître comme un monstre pour certains.
Je l’ai changée ensuite (8) et je ne sais pas comment j’ai fais pour jouer si longtemps avec une sensi aussi haute.

ça veut rien dire la sensi tout seul. Si t’avais 400 de DPI c’est pas si énorme.
Si t’avais 4000 c’est une autre histoire.
Perso on m’a toujours dit : Haut DPI, Low sensi
Au début j’avais 3200 DPI et je jouais entre 18 et 30 de sensi (là c’est beaucoup) et après j’ai changé, j’me suis habitué à baisser la sensi, elle a pris un gros coup (genre j’suis passé à 8, c’était déjà monstrueux la diff j’touchais plus rien) puis j’me suis habitué, et j’ai baissé petit à petit pour finalement arriver à 2.75 de sensi et 2400 DPI.

Moi j’trouve ça bas par exemple, mais ça c’est relatif à chacun. tant que t’es pas trop haut ni trop bas tu dois pouvoir faire des trucs. Maintenant je pense c’est question de mémoire musculaire, pour la taffer : joue widow tout simplement je pense. Sinon bah : practice range : tu t’entraines à suivre la tête des robots sans tirer au début (ou si tu flick, tu mets ton curseur à un endroit random, et t’essayes de flick direct sur la tête du robot, sans accoup et en 1 fois.)

Tiens si tu veux là y a des exo pour les deux types d’aim. J’sais pas si ça peut t’aider moi j’ai commencé avec ça. Et en vrai quand j’faisais ça avant de partir jouer je sentais la diff, le tout c’est d’arriver à l’acquérir de manière permanente.

2 mentions « J’aime »

Je fais souvent du match à mort sur CS:GO. C’est très con et très basique mais ça me détend. Et j’ai souvent l’impression d’être plus précis quand je reviens sur OW. J’ai mis une sensibilité équivalente donc ça passe plutôt bien, après avec le scope je sais pas trop par contre.

2 mentions « J’aime »

Je n’ai aucune idée de mon DPI.
J’ai une souris Logitech basique achetée à 12€.

2 mentions « J’aime »

Salut, l’important c’est L’eDPI c’est à dire ta sensi x dpi, par exemple moi j’ai 800 dpi et 6 de sensi 800x6=4800 edpi et 38 de sensi relative au zoom et je fini au dessus de 50% de précis quand je prend Widow.

Les plus haut edpi sont à 5820 ( vu sur pro settings).
Après c’est de l’entraînement, de la connaissance de ton placement et du placements de tes ennemis.
La config compte aussi, les fps et la latence. Optimise tout ça.
Le matos est important quoiqu’on en dise, une souris avec un capteur performant prendra l’ascendant sur une souris cheap.

Moi je calcule en angles de poignet. Un grand coup de poignet = 200° in game.

Toi, tu as pas vu les r34 de Brigitte. :thinking:

2 mentions « J’aime »

Poko a dit beaucoup de bien des DM widow en custom game