Héro 30 : Baptiste support now on rpt

Voici le nouveau Héro bientôt disponible sur le ptr. Sans doute ce soir.
Qu’en pensez vous?

release done

J’en pense que

2 mentions « J’aime »

Excuse moi je ne suis pas allé jusqu au 100 ème message du topic…
En plus je n’ai pas ta notoriété sur ce forum dsl vraiment dsl.

1 mention « J’aime »

Non mais y’a même pas besoin d’aller aussi loin…

Aller restez entre vous alors

J’avoue, aller à la fin d’un post pour voir les messages les plus récents, c’était vraiment complexe à faire. On peut tout à fait comprendre que seul 2% de la population y aurait pensé.

1 mention « J’aime »

Ah voilà la police … pas plus de 2 min pour une réponse de touillette. Vraiment ça fermente ici.

Sérieux pétez un coup les gars (je parle pas de l’op)

4 mentions « J’aime »

Bah c’est con pour toi, parce que moi j’avais rien contre ton post et étais prêt à discuter dessus.

J’ai juste été étonné par le fait que tu sois incapable de regarder la fin de quelques chose pour savoir comment ça se finit.

Cela dit, tu as le droit à une réponse personnelle de ma part, et visiblement, tu sembles me connaitre, tu sais donc ce que ça veut dire j’imagine.

Mais… Pourquoi s’énerver? O_O
Sinon le héro a l’air sympa en terme de lore… Le truc c’est qu’on ne connais quasiment que ça donc bon…
Touillette est pas content parce que c’est un heal et il voulait un tank :upside_down_face:. J’attends surtout de voir ses capacités pour completer. Pour l’instant je ne peux que dire que le design est sympa.

1 mention « J’aime »

Je suis calmé maintenant :stuck_out_tongue: j’ai juste eu la frustration des 5 premières minutes.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi tu t’énerves ? Je te fais simplement remarquer qu’un post traite déjà de ce sujet (quasiment le tout premier post, même), je prends un ton neutre, y a aucune agressivité.

Sérieux, c’est la deuxième fois qu’on pointe l’agressivité d’un de mes message alors qu’il n’en contient aucune.

:thinking:

2 mentions « J’aime »

Les gens se vexent comme des grosses dindes pour un rien. Faut garder ça à l’esprit. Si tu mets pas 4 smileys, une forme d’excuse et que tu vouvoies pas le mec, il a le droit légitime de te répondre de façon agressive parce que t’as été méchant.

On plus là on a un magnifique spécimen de mec qui lit le forum sans beaucoup y participer et donc qui pense qu’on est une sorte de famille chelou qui rejette les autres. Alors que pas vraiment.

C’est parce que les gens voient que t’es radin en cœur, ils en déduisent que tu n’en as pas. C’est tout ce que tu mérites !

1 mention « J’aime »

Allez, encore quelques bons mois et on aura peut être un tank, un vrai.

Toute cette violence de ta part me choque aussi! « j’en pense que… » Non mais ça veut dire quoi ça « j’en pense que » tu penses quoi? Pourquoi? Comment? C’est quoi ton problème, qui te demande de penser? Nous aussi on peut penser hein, y’a pas que monsieur! Alors ça y est, monsieur a un nouveau pc, monsieur passe plat alors monsieur se permet de penser. T’es beaucoup trop agressif!

3 mentions « J’aime »

Dommage slashaz, vanR voulait te rediriger vers le sujet le plus long, ce n’était vraiment pas méchant de sa part :frowning:

1 mention « J’aime »

Avec un peu de bol on en aura un pour la Blizzcon.

1 mention « J’aime »

Bah non, à la Blizzcon ils vont just annoncer Overwatch sur mobile.

2 mentions « J’aime »

Et entre temps on aura des héro anti tank, comme ça on aura notre vrai tank mais on ne pourra pas l’utiliser =)

1 mention « J’aime »

Don’t you guys have phone ?