Info sur le héro 30 NEW

oui on aurait du rajouter un dps hitscan de type sniper tient
Ben Tank et Heal sont en nombre restreint face à la pléthore de héro dps.

Et alors si on parle de Main tank et de Main Heal… c’est la misère

Donc pour ma part, je trouve ça bien.

1 mention « J’aime »

J’me plaint pas, je joue main tank, et depuis la sortie du jeu, on a eu Orisa qui est aussi viable que … je sais pas. Pas grand chose en fait.
Mais bon j’imagine qu’il va falloir attendre 4 mois de plus de gens qui chialent sur Reinhardt pour finalement obtenir une alternative viable.

PS : pourquoi t’es parti du principe que je voulais un DPS ?

Par contre si Baptiste est un heal, ça réduit les chances que Echo en soit un aussi.

En attendant le héros et pas sortie sur le ptr et play overwatch a répondu “soon”

Moi perso je conseille de défiler le thread twitter, il y a des perles

Bon sinon tout râlage dû à la déception de toujours pas avoir un MT deux ans après le fiasco Orisa,

Le design à l’air sympa, on va bien voir ce qu’est ce héro et ce qu’il va faire, on devrait avoir des éléments dans la semaine (voire la journée).

Et sérieux, arrêtez avec les noms français, ça fait mal de vous voir les charcuter :frowning:

Sauf si Écho est pas le hero 31 ?

Moi j’aimais bien mon idée d’un héros avec le vaudou :frowning:

1 mention « J’aime »

Orisa est tout à fait viable… Vous confondez viable et optimal.
Orisa est parfaitement viable, mais ReinHardt l’est juste un peu plus. Mais je gagne bien plus sur Orisa que sur Rein, perso.

Non j’ai surtout pas précisé où et dans quelles conditions je l’estimais viable.

Je l’estime viable dans toutes les conditions :no_mouth:
Le nombre de 2CP en attaque que j’ai gagné avec Orisa…
Mais bien entendu je ne suis que platine (diamant au mieux), donc bon. On va me dire que j’y connais pas grand chose à la meta… Le fait est que je parle pas ici de meta mais de viabilité. Rein est bon qu’à tenir du burst, quand Orisa peut maintenir un front face à une pression plus constante (mais moins forte).
Orisa peut faire extremement mal, mais pour ça il ne faut pas juste avancer tout droit en maintenant son bouclier :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

C’est quand même chelou, c’est la première fois qu’ils teasent un héro et qu’il est pas sur le rpt direct si je ne m’abuse :thinking:

Attends, si ça se trouve il y sera ce soir :slight_smile:

Ouais , surement :sweat_smile:
En tout cas ça me faisait un peu trop penser a brig quand on les gens disaient heal-damage mais la je sais plus trop quoi en penser :thinking:

C’est vrai que les conditions de sorties du héro sont très inhabituelles.
On verra bien ce soir.

1 mention « J’aime »

Il a une bouteille de petit soins dans sa main, il a l’air sans doute d’envoyer des fioles de soins dans la figure des gens non ?

De ce fait, si il envoie des fioles de soins ? Il devrait guérir des dégâts de brulure de la dynamite de ashe ?

Donc un contre défensif a ashe ?

1 mention « J’aime »

Il faut pas oublier que c’est un soigneur donc on sait qu’il a des grenades de soin qu’il doit probablement pouvoir utiliser assez souvent un peu comme une ana, mais sachant que c’est un healer il a probablement un ulti assez un important qui doit permettre de heal toute sa team un peu comme Zen, Lucio ou Ange qui peuvent heal (même si c’est pas exactement ça pour lucio avec son ult) sur une large zone.

Pas forcément. Déjà rien ne nous dit quelle sera le héro 31 à part quelque croyant. Et ensuite on a bien eu 2 supports d’affilé l’année dernière.

Par contre je ne sais pas d’où sort cette croyance d’Echo = support.

Ha! :smiley:
Je pensais être le seul à avoir remarqué les deux gachettes!
Je suis tout à fait daccord avec toi! Je le vois très mal heal avec son lance grenade.

Je pencherais plutôt pour un mode tir principale lambda pour se défendre et un tri secondaire lance grenade MAIS des grenades à gazs (poisons? Anti heal?). La couleur verdatre fait directement penser à du gaz empoissoné mais qui sait…? ^^

Pour moi ça cole aussi avec la forme de son arme, quand on y pense elle se rapproche de celle de Junkrat. On peut aussi penser à la forme des casques de ce qui semble être son ancienne unitée. (ils ont l’air d’avoir un masque à gaz intégré)

Du coup il aurait une sorte de contrôle de zone…?

Mais ça voudrais dire que le personnage qu’on vois sur certaines illustrations avec une combi jaune et court sur patte ferait doublon? (peut-être napparaitra-t-il jamais, après tout Baptiste n’a pas l’air d’y être sur ces fameuses illu.)

Pour ce qui est du heal, je le vois bien lancer des petits packs de heal sur lesquels il faut passer pour en profiter et donc allez chercher si mal lancée… x) Ou alors pourquoi pas une capacitée lui permettant de prendre un pack de soin statique et de la lancer et ou l’apporter à ses teamates… ça apporterait une synergie assez puissante avec Sombra… pas sur que ce soit la meilleur idéee ahah :grin:

Je n’ai aucune par contre aucune idée de son passif et ulti. :face_with_raised_eyebrow:

Voila voila, quelques suppositions :slight_smile: Beaucoup de questions et très peu d’indices pour le moment… A voir…

C’est peut etre un lance heal pack ^^

Dans ce cas là les munitions que l’on vois auraient le skin du pack de soin non? ^^
Quand on vois le personne IG à la fin de la video il me semble qu’on peut voir le “gaz” bouger un peu dans les cartouches :slight_smile:

J’essaierai de revoir la video pour me faire un avis plus tranché ^^

Ya un truc qui me fait peur avec l’idée de lancer des pack de soin, c’est que si les ennemi peuvent se heal avec, je vois l’arrivé des thowers qui vont heal les ennemi avec ce perso quand ils vont être fâchés avec ces teamates.

4 mentions « J’aime »