Et du coups voici un résumé pour encore plus vous faciliter le choix :
1V1 Arena : TXCXX
Vous vous retrouvez dans une unique grande pièce d’une des maps du jeu (les ouvertures ou passages habituels sont condamnés par un écran rouge… et c’est un duel ^^
Spider Widow : 5D4FX
Excellent mode. j’en ai rêvé, et en fait il existait… Widow reçoit 4 pattes d’araignée (oui on sait tous que les araignées on pas 4 pattes… mais osef ^^) et peut maintenant s’acrocher, marcher sauter sur toutes les surfaces des maps… Excellentissime !
Zombies : YNZQS, S35Z1, 2QBQN, MGJ03
jusqu’à 4 joueurs vous devez progresser sur une carte en débloquant les sections de carte en payant au fur et à mesure. Les ennemis en mode zombies sont lents et avec moins de pv que d’habitude, mais arrivent par vague de plus en plus nombreux. je pensais pas m’amuser autant sur celui là. à tester vraiment.
- YNZQS Sur cette version les zombies sont des Brigitte sur King’s row
- S35Z1 Sur cette version les zombies sont des Winston sur colonie lunaire
- 2QBQN Sur cette version les zombies sont des Torbjörn sur Eichenvald halloween
- MGJ03 Sur cette version les zombies sont des Moira et des Reaper sur Paris
Thomas : 321Z9
Un mode basé sur le jouet Thomas le train (ouais le truc malaisant là…) avec Rein, pas trop compris le but et j’ai pas poussé plus que ça trop bizarre pour moi…
Practice Range 2.2 : AJERA
Un mode qui se passe sur la base d’entrainement qui rajoute des persos qui font des moves en boucle tracer , widow, pharah et compagnie, parfait mode pour acquérir les schémas physique de déplacement des héros et pratiquer sa précision. je rejoins AkenSlache : très bon mode.
Dodge the Cars : PAGTH
Sur université vous devez atteindre le tunnel en évitant de vous faire écraser par les voitures… Pourquoi pas… 30 sec. Pas vraiment de difficulté…
Clone Wars : 0QJFH
Se joue jusqu’à 4. 2 joueurs dans l’équipe 2 affrontent les 2 autres joueurs qui ont des clones (4) de leur propre perso (donc 6) dans l’équipe 1.
Aim Trainer : KAVE5
un autre mode pour s’entraîner à tirer, avec plusieurs exercices notamment un ou il faut atteindre des perso en l’air … encore une bonne manière d’acquérir le réflexe des courbe et chutes du moteur du jeu . Toutefois j’ai préféré Practice Range 2.2.
Boss Fight : Z0TV6
Excellent Mode pour une équipe. ça mériterait d’être implémenter dans le jeu, ou en tout cas ça donne un très bon aperçu de ce que pourrait être le mode PVE de Ow2… ^^. Vous êtes une équipe (tank, support, dps) et vous avez 5 vies pour défaire des perso en mode Boss de fin de niveau. sur Hanamura.
Pictionary : FH93A
Bon ben c’est un « dessinez, c’est gagné ! » je salue l’exploit du mec qui a fait ça… mais non juste non… dessiner avec des sphères 3D ^^ cela dit ça peut être une bonne occasion de se marrer entre potes… au lieu de jouer à ow ? … non vraiment… j’arrive pas à lui trouver un intérêt dsl…
Uno : 44H7K
Bon ben à priori y doit quand même y avoir des gens qui aiment ça… un autre jeu décliné à la mode ow, le célèbre Uno… les goûts, les couleurs tout ça… ça se discute pas…
OWWare : QDCRY
Plein de petits jeux à la WarioWare. j’ai pas accroché plus que ça…
Scrim lobby : TEYSH
Un mode conçu par le Seita de Phily Fusion, un mode visiblement pour les scrims donnant des stats… Difficile pour moi d’en dire plus, forcément, j’ai pas pu le tester, peut être que des gens qui évoluent en team et qui font des scrims auront plus de détails à donner sur ce mode.
Widow 1v1 : XQK96
Est ce vraiment nécessaire de présenter ce mode… ^^ bon ok ! Ben c’est un duel de widow sur castillo.
Ana Paintball : 1DMTZ
Ce mode est un must… surement le mode auquel je joue le plus… Que des Ana. Zoomer plus de 1.5 sec vous étourdit, il faut atteindre le premier 25, à partir de 24 kill vous devez finir sur un kill à la féchette… on s’entraine à manier la mamie dans le fun ! (nettement plus fun que le HS
only widow… ^^)
Mon tiercé pour s’entraîner :
- 1er : (c’est le coeur qui parle ^^) Ana Paintball,
- 2nd : (mais il devrait être 1er^^) Practice Range 2.2,
- 3eme : …et quand même le HS only widow…(parce que je suis faible et visiblement j’aime souffrir…^^).
Mon tiercé coups de coeur :
- 1er : Spider Widow, (d’ailleurs ça donne à réfléchir sur la possibilité un jour de voir le concept du perso Recluse, finalement ce mode montre que ça pourrait être complètement possible),
- 2nd : Zombies, (une bonne surprise, même si le mode casse pas trois pattes à un canard, je me suis bien amusé sur ce mode),
- 3eme : Boss Fight, le concept est simple mais bien pensé, et comme dit dans mon résumé, ça préfigure un peu ce qu’on imagine être une partie du PVE d’Ow2