On a remarqué avec des amis que ça fait plusieurs jours que le matchmaking est terrible
En rentrant le soir, je veux juste faire des parties rapides pour m’amuser sans avoir à tryhard comme un malade, mais le matchmaking est infernal :
Dans presque chaque partie, la team adverse est composée d’au moins un maîtrise/grande maîtrise, tandis que je suis seulement bas plat ?? Chaque partie se résume à juste se faire écraser. Je sais que la QP n’est pas aussi équilibrée que la compétitive, mais là il n’y a même pas une défaite où on peut se dire qu’il y avait une chance de renverser la tendance. Ce n’est même pas amusant, il n’y a aucun challenge quand l’écart de niveau est aussi grand.
Même quand on gagne, on sent clairement que ce n’est pas équilibré non plus, donc ce n’est même pas gratifiant dans ce sens non plus.
Ça devient de moins en moins amusant de jouer dans ce contexte là. Ça gâche l’amusement en quelques parties, mais j’aime énormément ce jeu et j’espère que ce sera mieux à l’avenir !
Des personnes ont le même problème en ce moment ?
Vas-y je garde ma traduction de base admire moi ce talent de polyglotte un peu
It has been a few days that me and my friends find the matchmaking terrible ![]()
After work, I wanna play in QuickPlay to have some fun without having to tryhard af, but the matchmaking is absolute HELL :
In almost every game, the opponents have atleast one master/grandmaster, when I’m only low plat ??
Each game is just getting stomped. I know QP can’t be as balanced as Ranked, but there isn’t even one lose where I can feel like it’s a “close one”. It’s not even fun, there isn’t any challenge when the gap is this big.
And when we win, we can clearly see that it’s not balanced too, so it’s not rewarding in this case either.
It’s being less and less fun to play. In just a few games I don’t get any fun anymore, but I really love this game and hope it will get better soon ![]()
Does any of you have the same experience lately ?