Ici, je vous partage ma grande expérience de jeu sur Overwatch

Bonjour à tous !
Aujourd’hui, je vais vous partagez mon expérience sur Overwatch. :call_me_hand:t5:

Partie 1 : Les compétitions

Après avoir atteint le niveau 25, je me suis rué sur les compétitions !
Mais ma “hype” est vite redescendu lorsque j’ai vu le vrai visage de la communauté et de ce mode de jeu :

  1. Le matchmaking

En fait le matchmaking est pourri.
Les équipes ne sont jamais équilibrés et les coéquipiers sont toujours de mauvais goût.

Voici la seule expérience que j’ai de ce jeu c:

Bienvenue dans le vrai monde.

1 mention « J’aime »

Moi aussi la hype est tombée une fois que j’ai passé ton titre. En fait il y’a rien dans ton post. Faut pas teaser comme ça pour rien.

2 mentions « J’aime »

C’était LE truc à ne pas faire. Avant de se lancer en ranked il faut au minimum :

1 mention « J’aime »

Nan mais omegalul, les gens se plagient du matchmaking alors qu’ils ne prainnent même pas le temps d’essayer le ‘looking for group’.

Salut, j’ai 46h de jeu et je me plains du matchmaking pourri.
Matchmaking qui n’a pas bougé d’un pouce pendant ces 46h.
Alors soit t’es un petit peu maso, soit le tableau est pas aussi noir que tu nous le dépeint.
Arrêtons la mauvaise foi un petit peu! Remets toi en question et tu verras que tu n’es pas plus fort que ce que tu penses. Tu ne vaux pas toujours mieux que tes alliés :wink:

1 mention « J’aime »

De toute façon le matchmaking, il va pas pouvoir faire une expertise psychologique de chaque joueur pour savoir si un tel est toxic ou si un autre à eu une mauvaise journée. C’est débile de dire que le matchmaking est pourri parce qu’on tombe sur des joueurs soit de mauvais gout, soit qui ne vont pas prendre la classe manquante.
Puis comme dit au dessus, on a un nouvel outil plutôt pas mal pour choisir ses parties. On peut aussi se trouver des joueurs régulier avec qui jouer.

Puis se ruer niv25 en compétitif c’est franchement pas la meilleure chose à faire. T’as du participer autant au “matchmaking pourri” que les joueurs dont tu te plaint

2 mentions « J’aime »

Je suis 500 et je me prend encore la gueule dans les murs quand je recule et que je veux échapper à un Hanzo turgescent: je connais toujours pas les maps par coeur.

Moi je dis, t’attends le lvl 200 et t’es bon, connaitre une map par coeur, c’est bon pour les pros, ou les architectes, m’enfin c’est pas le même domaine de compétence.

654 d’après ton profil. Ne te sous-estimes pas :wink:

Mais alors c’est encore pire !

Wow, au lvl 100-150 c’était bon pour moi, on va mettre ça sur le compte de la panique :sweat_smile:

AAAAAAAAAAAAAH j’ai droit aux vidéos mais pas encore aux liens et images? Quelle est cette sorcellerie!
J’avais un .gif de circonstance parfait.

Sérieux ? Je t’envies! Perso je me suis encore fait avoir tout à l’heure en voulant me réfugier sur un pack de heal d’Oasis, j’ai trébuché dans les coussins et je me suis fait tuer comme un noob !