Idée de changement du Field de Baptiste

Bonjour, je post ici une idée de changement sur le field de Baptiste.
Pourquoi ne pas changé son effet principal qui est l’immortalité par une zone de réduction de dégâts ou quand on est dedans nous avons une réduction de dégâts de 30%-35%
Je sais pas ce que vous en pensez ?

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est bien mieux que l’effet actuel.

J’avais fait un concept de personnage sur ce genre de principe justement, mais c’était sous forme de debuff sur un seul personnage pour contrer des ultis.

Perso je suis contre l’idée de dénaturer autant la lampe de Baptiste. 30-35% me semble trop peu par rapport à une invisibilité.

Sinon l’idée d’une capacité me plaît mais je la verrais bien sûr un nouveau perso.

1 mention « J’aime »

Oui c’est sûr, c est mieux d être invisible :stuck_out_tongue:
En vrai j aime beaucoup l idée mais je pense que les devs voulait vraiment mettre un hero qui permettrait l invincibilité, donc je pense pas qu il veuille changer cet aspect

Mais sinon y a toujours des moyens de modifier (sous forme de nerf) ça tout en gardant l esprit de la lampe
Par exemple baisser une autre statistique pour les alliés dedans en contrepartie comme l attaque

Le soucis est ailleurs pour Baptiste, il fait encore trop de dégât (autans que 76), et trop de soin (plus de 120 hps, et en AOE).

Pas de chance alors car l’aspect offensif de Baptiste avait reçu un buff juste au moment où il devenait OP.
Blizzard, n’avez vous pas écouté vos outils qui vous permettent de savoir mieux que nous et de prendre les bonnes décisions ? :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

My bad j’ai foiré, fichu téléphone.

C’était invincibilité.

Sinon on a qu’à dire qu’à sa destruction ça fasse l’effet de la flash de Counter Strike ?
en gardant l’effet défensif comme tel hein !

plus sérieusement, l’idée d’un buff de résistance aux dégâts plutôt qu’une invincibilité est pas dégueux, ils ont du y penser durant le dev mais choisir de partir sur l’invincibilité. Ils ont aussi certainement sous-estimé la puissance du cd lors du design du perso car on en est déjà au second nerf.

1 mention « J’aime »