Bonjour,
Après le test de Sigma, le dernier ajout au cast d’Overwatch, j’ai pu remarquer que des éléments de son kit étaient dissonants.
Sigma a en effet été créé dans l’optique d’être un tank a shield (comme Reinhardt par exemple) ayant cependant une capacité de bouclier mobile (Jeff Kaplan ayant cité l’exemple où il permettrait à son équipe de push le choke point de Volskaya).
Le soucis étant que son bouclier ne peut pas être déplacé de nouveau après avoir été cast, la stratégie est donc de laisser le bouclier avancer sauf que sa vitesse de déplacement est trop élevée pour se faire.Il pourrait donc être intéressant soit de rendre le bouclier plus lent, soit de pouvoir modifier sa position une fois le bouclier invoqué.
En ce qui concerne la Concrétion, il serait plus intéressant et logique avec le principe du personnage de pouvoir absorber les dégâts ennemis puis de les relâcher sous forme d’un trou noir(qui ferait plus ou moins les dégâts absorbés au préalable). Et ce qui rentrerait en accord avec les paroles du personnage: " La gravité est un carcan. De ce carcan j’ai fait un outil" , “Si les théories d’unification son correctes, nous serons bientôt capables d’utiliser la puissance d’un trou noir.”
Perso je dirais qu’il devrait aller à la vitesse de Sigma pour être parfait (C’est à dire à sa vitesse de sa base, et s’il a un boost de vitesse, le shield va plus vite aussi)
oui aussi cela pourrait être intéressant
Ce que tu propose sera surement pour des ajustements ou des refontes ultérieur.
C’est trop tôt pour ces modifications même si elles ne me paraissent pas mauvaises.
J’pense aussi que cest trop tot mais ca n’empêche pas d’essayer de faire monter les avis
Si tu veux te lancer la-dedans rien ne peut sortir d’un trou noir donc comment tu expliquerai le fait que les projectiles soient renvoyés. Le fait qu’ils soient absorbés puis transformés est nettement plus logique à mon sens
Quand le bouclier est posé, reste sur le clic droit un moment, il va automatiquement le détruire l’ancien pour en envoyer un nouveau, le principe c’est pas d’avoir un bouclier mouvant, mais d’avoir un mur, C’est pourquoi il part vite, pour plus vite le poser ^^
Le rayonnement de Hawking
Bon ça ne valide pas le fait de rejeter les projectiles.
sinon attendons de prendre un peu de recul sur le perso avant de vouloir le modifier, on ne sait pas encore dans quelle compo le jouer, on a pas non plus encore de retour des pros sur le perso. Faisons confiance à blizzard en attendant
Enfin bon Sigma arrive quand même à caser des singularités dans des cages de fer alors qu’il utilise un “trou noir” (les espèces de boules que l’on voit dans son trailer) pour renvoyer des projectiles ne me choquerait pas perso (surtout qu’on aurait du coup pas cet effet de Matrice Défensive éco+)
On pourrait même pousser le concept plus loin en appliquant un blind sur l’unité touchée par le E (vu qu’un trou noir…bah c’est noir).
Je sais pas je trouve le perso vraiment intéressant et sympa mais son concept pourrait être plus amélioré.
Personnellement je pense que l’on ne connais pas tous sur les trou noir or Sigma a percer l’intégralité de leurs secrets et je ne trouverai pas ca choquant de pourvoir renvoyer les degats apres cela est mon avis je pende juste que cela pourrait etre plutot cool
Mouais, de toute façon on en est qu’au stade d’une hypothèse après une release d’un jour. Mais je pense qu’il subira des modifications.
Edit : Je viens d’y penser mais il a été prouvé que la gravité influait sur le cours du temps. Donc on pourrait implémenter une mécanique de ralentissement des projectiles avant de procéder au renvoi de dégâts. Enfin ce n’est qu’une idée à ajouter dans le sac il faudra trier par la suite.
A peine qu’il sort vous voulez déjà le modifiez, mais je vois pas de post voir idées pour modifiez Brigitte.
Selon le site d’Overwatch, ce sont des hypersphères, c’est à dire des sphères à n dimensions.
bah en ce qui concerne Brigitte elle viens tout juste d’Être nerf même rework selon les dire de blizzard donc c’est pour çà que j’en ai pas parler. Et oui certes il viens de sortir mais si ils le mettent sur le PTR je pense que c’est aussi pour avoir les retours de la communautés en plus de le test
Déjà faut pas utiliser le réalisme comme unique fer de lance pour de nouvelles capacités, comme beaucoup de jeux impliquant des héros, y’a le lore d’un côté et le gameplay de l’autre, et clairement en canalisant des trous noirs Sigma du point de vue de son lore pourrait annihiler beaucoup, voire tous les héros en 1vs1; mais on le limite dans son gameplay afin qu’il soit mis à égalité avec les autres, plus ou moins, c’est la même chose dans Smash, Marvel vs Capcom, ou même Hots.
D’autant que l’univers d’Overwatch est assez riche pour pas avoir un blinder un héros de capacité en pensant qu’aucun autre héros ne pourra les utiliser sans que ça soit extravagant par rapport à son lore.
Après il y a tellement de changement et de rework à venir que je serais pour attendre au moins la prochaine vraie saison pour imaginer ce qui doit être fait, en soit un bouclier qui avance au rythme d’un personnage ça peut servir, c’est plus ou moins ce qu’avait Symmetra à une époque.
Moi j’ai juste envie de dire qua force de parler de “trou noir”
vous allez vous faire quick du forum les gars … hum ^^
– ok je sors –